Probleme affichage logiciels installeur etc... après formatage.

Fermé
Jackherror - Modifié par Jackherror le 1/11/2012 à 07:36
 Jackherror - 1 nov. 2012 à 20:48
Bonjour à tous , je viens pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre un problème assez handicapant. Alors voilà il y a un peut plus de 2 mois j'ai formater et installer windows 7 sur mon ordinateur , et depuis j'ai des bugs suite surement à un soucis de pilote où oubli de logiciel installé , exemple , skype ou msn quand ils s'ouvrent page blanche , quand j'arrive a me connecter a skype a l'aveugle la page skype (sur la droite) est vide. Je ne peux pas lancer Firefox (ça ne me dérrange pas lol) car aussi une page blanche , certain installeur où logiciel comme aeria ignite ou encore le launcher de Allods sont aussi blanc ... J'ai mes pilotes de carte graph' a jour , j'ai direct x , c++ visual 2012... et la je sèche , je n'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme ... Je vous demande de l'aide ^^ merci a vous.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
1 nov. 2012 à 07:51
Bonjour,

Première question votre windows 7 est il à jour ?
Avez vous installé les mises à jour facultatives ?
0
Mise a jours effectuée mais aucun changement :/
0
Il est a jours , mais j'ai 3 Maj facultatives , je vais les faire et vous dire ce qu'il en ai ce soir car je vais travaillé , merci encore de vôtre aide.

Cordialement.
0
Désolé du double post mais voilà aucun changement .. Besoin d'aide svp :/
0