Qu'est ce que pmmupdate.exe ?

Aperfo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avira me demande si j'autorise cette application. Mon ordinateur est neuf et je n'ai pas (encore?) de problèmes. Je n'ai rien demandé.

S'agirait-il d'un pop-up ? Je les ai pourtant bloqués.

Je ne trouve pas de documentation claire sur l'utilité de pmmupdate. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Aperfo

2 réponses

Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le PmmUpdate.exe fichier se trouve dans un sous-dossier "C: \ Program Files". Tailles de fichiers connues sous Windows 7/XP sont 407.920 octets (57% de tous les cas) ou 401.192 octets.
Le programme a une fenêtre invisible. C'est un fichier signé Verisign. Il est signé numériquement. Le programme au démarrage de Windows (voir la clé de Registre: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion Run \). Le fichier n'est pas un fichier système de Windows. Vous pouvez désinstaller ce programme dans le panneau de contrôle. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 20% dangereuse.
Il est possible d'effectuer les opérations suivantes:
1) désinstaller le logiciel Shredder ou la protection de l'identité SimplePass HP en utilisant le bouton "Ajouter ou supprimer des programmes" fonction de Windows Panneau de configuration (Windows: Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des programmes)
2) demander au EgisTec [1] [2] Service Client pour obtenir des conseils.
0