Probleme de restauration
dide05
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essaye de reinstaller le systeme Windows Seven a partir des disques de restauration du constructeur (Packard-Bell) easy note LJ 64
Malgres plusieurs tentatives, l'ordinateur ne redemare pas apres l'installation !!.....
il y a le message suivant :
l'ordinateur a redemarer de maniere inattendu ou a rencontre une erreur inattendu. l'installation de windows ne peut pas continuer.Pour installer windows cliquez sur OK pour redemarer l'ordinateur puis redemarer l'installation.
Quand j'appuis sur ok l'ordinateur redemare et retombe sur la meme anomalie.
Merci de votre aide
Malgres plusieurs tentatives, l'ordinateur ne redemare pas apres l'installation !!.....
il y a le message suivant :
l'ordinateur a redemarer de maniere inattendu ou a rencontre une erreur inattendu. l'installation de windows ne peut pas continuer.Pour installer windows cliquez sur OK pour redemarer l'ordinateur puis redemarer l'installation.
Quand j'appuis sur ok l'ordinateur redemare et retombe sur la meme anomalie.
Merci de votre aide
A voir également:
- Finalisation de la restauration de fichiers
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as utilisé le >> packard bell recovery management ?
vois ceci.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3Mzg3MTUyL2dlbi8xNjA3Mzg3MTUyL3NpZC9mVTA5Vk05VFFoTzlVY1IyVXVlX19HbXJHeHhSaXFaUzMzNFFzcFpWX01zREJlVTQxdW5ENU1kWWI4N3hGUE9NcmJqU3BqNFRXeDZoVmZEdTJ6Y3V5emVTQll6JTdFQmNWcEp4SUgwOFdSRm5uajBmTFk5eTJfTUphZyUyMSUyMQ==
Est-ce que tu as utilisé le >> packard bell recovery management ?
vois ceci.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3Mzg3MTUyL2dlbi8xNjA3Mzg3MTUyL3NpZC9mVTA5Vk05VFFoTzlVY1IyVXVlX19HbXJHeHhSaXFaUzMzNFFzcFpWX01zREJlVTQxdW5ENU1kWWI4N3hGUE9NcmJqU3BqNFRXeDZoVmZEdTJ6Y3V5emVTQll6JTdFQmNWcEp4SUgwOFdSRm5uajBmTFk5eTJfTUphZyUyMSUyMQ==
bonjour
oui je l'ai utilisé
j'ai toujours le même message a l'étape ou il y a inscrit " le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation"
merci de m'aidez
dide05
oui je l'ai utilisé
j'ai toujours le même message a l'étape ou il y a inscrit " le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation"
merci de m'aidez
dide05
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question