Compte administrateur aidez moi SVP
clarisse
-
clarisse -
clarisse -
Bonjours,
mon ordinateur Acer ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis pas administrateur. Je suis allée sur quelques forums, mais ils disent tous des "astuces" qui au final ne marche pas! J'essai d'executer « cmd » mais impossible je ne suis pas administrateur !meme en mode sans echec il n'y a qu'un seul compte, si quelqu'un pourrait m'aider svp ? S'il vous plait, aidez moi! Merci d'avance pour votre aide :D!
mon ordinateur Acer ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis pas administrateur. Je suis allée sur quelques forums, mais ils disent tous des "astuces" qui au final ne marche pas! J'essai d'executer « cmd » mais impossible je ne suis pas administrateur !meme en mode sans echec il n'y a qu'un seul compte, si quelqu'un pourrait m'aider svp ? S'il vous plait, aidez moi! Merci d'avance pour votre aide :D!
A voir également:
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console.
- Sfc scannow - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
5 réponses
Ha bon , c'est autre chose , en fait il faut l'exécuter en tant qu'administrateur ,
même si on est administrateur. Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur .
même si on est administrateur. Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur .
slt
Oh là, oh là ..c'est quoi ton problème exactement ?
On peut toujours exécuter cmd, administrateur ou pas
Oh là, oh là ..c'est quoi ton problème exactement ?
On peut toujours exécuter cmd, administrateur ou pas
merci de votre réponce.le system n' est pas trop ancien donc je ne pense pas qu'un reinstalation peu resoudre mon probleme.
oui quand j'execute cmd, il s'ouvre puis je tape sfc/scannow, ca s'affiche :
pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc,vous devez etre un administrateur exécutant une session de console.
merci si vous avez une idee.
oui quand j'execute cmd, il s'ouvre puis je tape sfc/scannow, ca s'affiche :
pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc,vous devez etre un administrateur exécutant une session de console.
merci si vous avez une idee.
OK Merci beaucoup, tout fonctionne alors,c'est supper!!!!!
bonne journee, merci encore de votre aide
bonne journee, merci encore de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question