Pas Aero, pas internet, pas de restauration
Balann
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens ici pour poser mon problème.
En lancant mon ordi je n'avais pas Aero d'accessible. Ensuite, j'ai remarqué que je n'avais pas de connexion. Et quand j'ai voulu restaurer une sauvegarde récente j'ai reçu l'erreur 0x80042302 "Un composant VSS a rencontré une erreur innatendue"
Pour l'erreur, j'ai trouvé un post en ligne mais rien de concluant. Merci d'avance pour votre aide.
Je viens ici pour poser mon problème.
En lancant mon ordi je n'avais pas Aero d'accessible. Ensuite, j'ai remarqué que je n'avais pas de connexion. Et quand j'ai voulu restaurer une sauvegarde récente j'ai reçu l'erreur 0x80042302 "Un composant VSS a rencontré une erreur innatendue"
Pour l'erreur, j'ai trouvé un post en ligne mais rien de concluant. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas Aero, pas internet, pas de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut,
Désinstalle ton antivirus afin de s'assurer qu'il ne soit pas la source des problèmes;
Ensuite tente Windows Repair en suivant ce tuto: https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
Vas dans l'onglet repair main
puis Present Common Repair
Clic sur Go en bas à droite et laisse toi guider.
Et si pas mieux : Répare Windows 7 sans perte de données.
Désinstalle ton antivirus afin de s'assurer qu'il ne soit pas la source des problèmes;
Ensuite tente Windows Repair en suivant ce tuto: https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
Vas dans l'onglet repair main
puis Present Common Repair
Clic sur Go en bas à droite et laisse toi guider.
Et si pas mieux : Répare Windows 7 sans perte de données.