Installer windows 7 sur clé usb
satronicx
Messages postés
694
Statut
Membre
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai proceder a l'installation de windows 8.1 en 64 bits ce qui est conseillé pour ce genre de manipulation mieux semble t-il que de le faire avec windows 7.
Le probleme cette installation a durée plus de 6 heures je ne crois pas mes yeux, aprés la fin de l'installation sur la clé usb avec le logiciel WintoUsb free et aprés redemarrage arrivée a hauteur de connection internet tout va bien aprés quoi il reste tourné sans fin sur "finalisation de vos parametres" J'ai eteint le pc et refaire demarrage avec la clé ça coince toujours au niveau de "finalisation de vos parametres. Pour info la clé usb 2.
Merci de me donner plus d"infos s'il faut refaire l'installation avec de temps.
J'ai proceder a l'installation de windows 8.1 en 64 bits ce qui est conseillé pour ce genre de manipulation mieux semble t-il que de le faire avec windows 7.
Le probleme cette installation a durée plus de 6 heures je ne crois pas mes yeux, aprés la fin de l'installation sur la clé usb avec le logiciel WintoUsb free et aprés redemarrage arrivée a hauteur de connection internet tout va bien aprés quoi il reste tourné sans fin sur "finalisation de vos parametres" J'ai eteint le pc et refaire demarrage avec la clé ça coince toujours au niveau de "finalisation de vos parametres. Pour info la clé usb 2.
Merci de me donner plus d"infos s'il faut refaire l'installation avec de temps.
A voir également:
- Installer windows 7 sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide