Lecture de fichiers mp4 reçus par mail

dalton69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis avec Windows 7. J'ai de puis quelques temps un problème de lecture
Quand j'ouvre un fichier .mp4, il se lance sans problème, et commence à défiler mais rapidement je n'ai plus d'image mais ce "panneau" Lecteur Windows Media
J'entends toujours le son mais impossible de récupérer l'image
Ce phénomène est récent mais pourtant je n'ai rien installé depuis lo,gtemps
Que faire ? Merci d'avance

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
lire les fichiers vidéos avec " vlc "
0
dalton69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci jfmimi
Quand je recois un mail avec un fichier mp4 ou avi, je clique dessus, il s'ouvre et je ne sais pas quel logiciel se met en route pour le lire
mais ce phénomène est récent et je peux lire tous les fichiers mp4 stockés sur mon PC
Cordialement
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

VLC est un lecteur multimédia il faut le télécharger
0
dalton69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
mais j'ai ce logiciel et c'est avec lui que je lis mes fichiers vidéo
Et je pense que c'est ce logiciel qui lit les vidéos que je reçois par mai
Cordialementl
0

la vidéos mp4 en question enregistre la sur le disc dur.
et la essaye de la lire avec vlc
0