Blue screen sur Seven. Impossible de démarrer

Jehal -  
informatiquee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier soir, mon fixe c'est brutalement coupé avant de redémarrer, et pendant le chargement de windows il blue screen systématiquement. J'ai déjà essayé un check de la mémoire, une restauration système et une réparation du démarrage sans succès.

Il me parle d'un périphérique audio ou numérique que j'aurai soi disant branché... alors que ce n'est plus le cas. J'ai également essayé de le démarrer avec le minimum (souris/clavier) et le problème reste le même.

Help svp, je suis vraiment coincé la :(

A voir également:

3 réponses

informatiquee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Pourriez vous le démarrer avec un mode sans échec ?
0
Jehal

Bonjour, je ne le trouve pas le mode sans echec, j'ai essayé F8 SUPPR et F12 ...
0
Jehal

Rectification, le mode sans echec ne marche pas non plus, il blue screen a la fin du chargement des dll :(
0
Jehal

petit up
0
Jehal

Personne ?
0
informatiquee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il te manque un fichier dll alors le plus simple essai de faire une récupération de Windows avec votre cd
0