Probleme de démarrage

clem777777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem777777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
alors j ai un problème assez embêtant , se soir j'ai redémarré mon pc mais il resté 1fichier ouvert et j'ai forcé l'arrêt ! Mon ordinateur a bien redémarré mais quand j'ai rentrée mon mot de passe pour accéder a ma session , c 'est une session temporaire qui c 'est ouverte a la place et pas moyen de réglé sa même avec un point de restauration ! Je ne peut pas accéder a mes fichier personnel et je ne sais pas comment faire pour recuperer ma session
en attende de vos réponse ! merci d avance

2 réponses

clem777777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'es pas pu faire ce que tu ma conseiller :/ car "utilisateur et groupes" n'aparraisser pas :s exist'il un autre moyen de le faire ?
0
fouadinou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique droit au poste de travail > puis gérer > puis cliquer sur utilisateurs et groupes > chercher votre nom utilisateur et réinitialiser le compte user

Si vous avez des fichier important vous activer le compte administrateur avec la même façon que je vous est expliquer puis au partition C:\Utilisateur vous allez trouver un dossier qui contien tous vos fichier.

Cordialement.

http://Informatiquee.com
-1