Probleme de mise a jour windows 7 aide! svp
LeCobraXxQCxX
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait depuis plusieurs heure que j'essaye de faire 2 mise a jour qui ne fonctionne pas , j'ai essayer différente solution qui n'ont pas fonctionner .
voici les 2 mise a jour :
MAJ de sécurité Win 7 pour processeur x64 (KB2724197) Error : Code 800B0100
MAJ Win 7 pour processeur x64 (KB2731771) Error : Code : 80073712
j'ai besoin de votre aide , je suis a bout de nerfs GRRRRRRRRRRR... xD
Merci d'avence!!
Cela fait depuis plusieurs heure que j'essaye de faire 2 mise a jour qui ne fonctionne pas , j'ai essayer différente solution qui n'ont pas fonctionner .
voici les 2 mise a jour :
MAJ de sécurité Win 7 pour processeur x64 (KB2724197) Error : Code 800B0100
MAJ Win 7 pour processeur x64 (KB2731771) Error : Code : 80073712
j'ai besoin de votre aide , je suis a bout de nerfs GRRRRRRRRRRR... xD
Merci d'avence!!
A voir également:
- Probleme de mise a jour windows 7 aide! svp
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut ; essayes de redémarrer ; hier il y a eu des mises à jour, une ne voulait pas s'installer, j'ai redémarré comme demandé pour finir les mises à jour. Ensuite, j'ai refait une recherche de mises à jour (même si il y avait la mise à jour déjà là), puis j'ai fait l'installation. J'ai refait une recherche ensuite 2 fois car il y avait un message = 1 mise à jour installée, puis c'était bon.
Lancez l'installation à la main si vous ne voulez pas que à l'arrêt du pc (bouclier orange sur le bouton arrêt), les mises à jour se fassent. C'est moins long et moins risqué (comme avec le sp1 de Windows 7 par exemple), même si il faut redémarrer (quand on veut mais pas trop loin dans le temps) et que pendant le redémarrage, ça fini d'installer.
Lancez l'installation à la main si vous ne voulez pas que à l'arrêt du pc (bouclier orange sur le bouton arrêt), les mises à jour se fassent. C'est moins long et moins risqué (comme avec le sp1 de Windows 7 par exemple), même si il faut redémarrer (quand on veut mais pas trop loin dans le temps) et que pendant le redémarrage, ça fini d'installer.
LeCobraXxQCxX
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
1
sa doit faire 6 foix que je redémarrre et sa ne fait pas :(
salut
Essayes ce correctif (bon download lol = big size) ; pour l'erreur 80073712 :
Valable aussi pour l'erreur 800B0100 ...
Description de l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 :
http://support.microsoft.com/kb/947821
Télécharges la bonne version x86 ou x64 et selon ton Windows (vista/7/..)
Essayes ce correctif (bon download lol = big size) ; pour l'erreur 80073712 :
Valable aussi pour l'erreur 800B0100 ...
Description de l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 :
http://support.microsoft.com/kb/947821
Télécharges la bonne version x86 ou x64 et selon ton Windows (vista/7/..)