Pas de son sur you tube
jacquesdu13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jacquesdu13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacquesdu13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
svp;est ce que quelqu'un peut m'aider a rétablir le son sur les vidéos de you tube ....merci d'avance.
svp;est ce que quelqu'un peut m'aider a rétablir le son sur les vidéos de you tube ....merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son sur you tube
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
10 réponses
merci a RClog de m'avoir répondu, je suis sur internet Exlorer,mais je dois aussi te dire que je suis débutant.
Essayez ceci > Démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son, ajuster les volumes du système, internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de son uniquement sur les videos de you tube;toutes les autres c'est ok.Je dois vous dire qu'il y a quelques temps , j'ai du remettre mon pc a zéro car les mises ajour windws updates ne se faisaient plus.Depuis tout est rentré dans l'ordre a part ce probléme de son et de temps en temps (windows a cesser de fonctionner) chose qui est fréquente d'aprés ce que je lis.
je pense que c'est peut etre le driver du son de you tube qui est défaillant mais je ne sait pas comment le charger?
On peut peut-être récupérer le son en vidant le cache de Internet Explorer, pour ça il faut afficher la barre de menu en appuyant sur la touche "Alt" puis aller dans les Outils puis Options Internet , enfin sous l'onglet Général cliquer sur le bouton Supprimer de l'historique, une nouvelle fenêtre s'affiche, cocher les 4 premières cases et cliquer sur Supprimer. Refaire un essai