Comment gérer les logiciels au demarrage? memero13 - Dernière réponse le 16 nov. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai des logiciels qui démarrent sans mon consentement, que faire? Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Jojo29. Bonjour, Installez l'excellent CCleaner. Tutoriel. Lancez-le: Outils ---> Démarrage Et vous désactivez. Réponse 2 / 3 billmaxime salut windows+R >> dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes msconfig là tu vas dans démarrage (4ème bouton) et tu décoches tout sauf ton antivirus tu fais appliquer puis ok (redémarre le pc) @+ Réponse 3 / 3 informatiquee avec la commande msconfig vous pouvez arrêter le demarrage des application Discussions similaires Problème avec ma x96 Mini android Booya Accéder au mode sans échec asus cogom Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Jojo29. Bonjour, Installez l'excellent CCleaner. Tutoriel. Lancez-le: Outils ---> Démarrage Et vous désactivez.
Réponse 2 / 3 billmaxime salut windows+R >> dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes msconfig là tu vas dans démarrage (4ème bouton) et tu décoches tout sauf ton antivirus tu fais appliquer puis ok (redémarre le pc) @+
Réponse 3 / 3 informatiquee avec la commande msconfig vous pouvez arrêter le demarrage des application