Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... HELP PLEASE!!
Résolu
CamilleH.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CamilleH. Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CamilleH. Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je devais appuyer plusieurs fois)
puis aujourd'hui, en tapant mes cours comme d'habitude, mon pc c'est éteint d'un coup tout seul et je n'arrive pas a le rallumer.... Y a t-il quelque chose à faire ? ou allez a Darty (c'est la où je l'ai acheté) ? Avez vous une idée d'où ça peut provenir ? Merci beaucoup a tous ceux qui pourront me répondre !! Bonne journée !
puis aujourd'hui, en tapant mes cours comme d'habitude, mon pc c'est éteint d'un coup tout seul et je n'arrive pas a le rallumer.... Y a t-il quelque chose à faire ? ou allez a Darty (c'est la où je l'ai acheté) ? Avez vous une idée d'où ça peut provenir ? Merci beaucoup a tous ceux qui pourront me répondre !! Bonne journée !
A voir également:
- Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... HELP PLEASE!!
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Comment savoir si un téléphone est éteint - Forum Mobile
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour CamilleH,
Ramènes la où tu l'as acheter, normalement tu as encore la garantie constructeur. ;)
Ramènes la où tu l'as acheter, normalement tu as encore la garantie constructeur. ;)
C'est bien ce que je "craignais" (de le ramener) ! mais merci du conseil, je vais faire ça de ce pas ! Merci beaucoup ! :)
Pas de problème.
Et ce n'est pas à craindre, tu auras un pc tout neuf ^^
Et si tu peux, essayes de faires un copies sur clé usb ou dd externe. ;)
Et ce n'est pas à craindre, tu auras un pc tout neuf ^^
Et si tu peux, essayes de faires un copies sur clé usb ou dd externe. ;)
Aaaah j'y pense ! Vu que je n'arrive pas à le rallumer tout se qu'il y a sur mon pc sera perdu non ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question