Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... HELP PLEASE!!

Résolu
CamilleH. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CamilleH. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je devais appuyer plusieurs fois)
puis aujourd'hui, en tapant mes cours comme d'habitude, mon pc c'est éteint d'un coup tout seul et je n'arrive pas a le rallumer.... Y a t-il quelque chose à faire ? ou allez a Darty (c'est la où je l'ai acheté) ? Avez vous une idée d'où ça peut provenir ? Merci beaucoup a tous ceux qui pourront me répondre !! Bonne journée !

6 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour CamilleH,

Ramènes la où tu l'as acheter, normalement tu as encore la garantie constructeur. ;)
0
CamilleH. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je "craignais" (de le ramener) ! mais merci du conseil, je vais faire ça de ce pas ! Merci beaucoup ! :)
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Pas de problème.

Et ce n'est pas à craindre, tu auras un pc tout neuf ^^
Et si tu peux, essayes de faires un copies sur clé usb ou dd externe. ;)
0
CamilleH. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaaah j'y pense ! Vu que je n'arrive pas à le rallumer tout se qu'il y a sur mon pc sera perdu non ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perdu non.
Si tu arrives vraiment pas à le rallumer, tu demanderas aux techniciens du SAV de là où tu l'acheté de mettre tes fichiers sur ton nouveau pc si ils arrivent pas à le redémarrer (et oui ! Si sa se trouve ils vont simplement le réparer).
0

Chouette merci beaucoup ! :)
0