Souçis de personnalisation!

Résolu
melapicka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si je voulais mettre la perso originale ou je ne sais trop quoi de windows 7. Je ne savais pas vraiment ce que c'etait, mais j'ai accepter. Voila que ma barre des taches ne peut plus etre modifiée, mais aussi, l'affichage, quand on place le curseur sur les fenetres ouvertes sur la barre des taches est different.

Je voudrais une solution, svp . Merci d'avance.

3 réponses

Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je crois que c' est windows areo enfin quelque chose du genre je suis pas sur ca me le fais souvent quand ie.joue a des jeux. Moi je vais dans personnalisation et je prend thème original je sais plus trop quoi ( je suis sur mon telephone ...). Sinon tu restitues à une version antérieur si tu trouves pas ( désoler si je ne suis pas tres claire)
0
melapicka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça merci bcp!
0
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Derien :)
0