Exe *32

Ponette33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,

J'ai découvert mon soucis en voulant enregistré un document open office ca n'a pas marché, ca a planté j'ai perdu toutes mes données.
je suis allée voir dans le gestionnaire de taches et j'ai découvert pleins d'applications exe *32 aussi bien pour chrome que pour open office que pour Mozilla, avira etc. Ca ralentit mon ordi et le fait planter je ne peux plus trop m'en servir.
J'ai passé 3 scan avira, passé 5 fois glary rien n'y fait.
Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai besoin de mon pc pour prendre mes cours..

J'ai un ultra portable sous window 7.
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

hum le *32 veux juste dire que tu a des palication 32 bit et que ton system est un 64 bit ...

cala ne ralenti en rien le system.

1
Profil bloqué

bonsoir deja trop de moteurs de recherches tu as peut etre un virus telecharge microsoft essentials ( c'est un antivrus) et lance l'analyse.
0
Ponette33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse j'ai essayé ca ne m'a rien trouvé. pensez vous qu'en restaurant mon pc aux paramètres d'usine mon problème se réglera?
0
Profil bloqué

bonsoir perdu pour perdu il faut le restaurer a une date anterieure.Sous quel windows etes vous
0
Ponette33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sous seven
0
Profil bloqué

bon c'est pas dur appuyez sur demarrer(enbas a gauche) tous les programmes; accessoires ;outils syteme; restauration du systeme; cliquez et suivez les indications prendre une restau d'au moins un mois avant.
0

c'est bon je l'ai fait ca a l'air de marcher!!
merci beaucoup de m'avoir répondu si vite
0
Profil bloqué

bonjour , pas de probleme; ne pas oublier de faire des sauvegardes du systeme dans les memes ecrans que pour la restauration de temps en temps ca evite les gros problemes. bonne journée.
0

merci :) oui j'avais tout copier sur dde et clé usb :D
0