Exe *32
Ponette33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
J'ai découvert mon soucis en voulant enregistré un document open office ca n'a pas marché, ca a planté j'ai perdu toutes mes données.
je suis allée voir dans le gestionnaire de taches et j'ai découvert pleins d'applications exe *32 aussi bien pour chrome que pour open office que pour Mozilla, avira etc. Ca ralentit mon ordi et le fait planter je ne peux plus trop m'en servir.
J'ai passé 3 scan avira, passé 5 fois glary rien n'y fait.
Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai besoin de mon pc pour prendre mes cours..
J'ai un ultra portable sous window 7.
Merci beaucoup
J'ai découvert mon soucis en voulant enregistré un document open office ca n'a pas marché, ca a planté j'ai perdu toutes mes données.
je suis allée voir dans le gestionnaire de taches et j'ai découvert pleins d'applications exe *32 aussi bien pour chrome que pour open office que pour Mozilla, avira etc. Ca ralentit mon ordi et le fait planter je ne peux plus trop m'en servir.
J'ai passé 3 scan avira, passé 5 fois glary rien n'y fait.
Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai besoin de mon pc pour prendre mes cours..
J'ai un ultra portable sous window 7.
Merci beaucoup
A voir également:
- Exe *32
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
hum le *32 veux juste dire que tu a des palication 32 bit et que ton system est un 64 bit ...
cala ne ralenti en rien le system.
cala ne ralenti en rien le system.
bonsoir deja trop de moteurs de recherches tu as peut etre un virus telecharge microsoft essentials ( c'est un antivrus) et lance l'analyse.