Solution pour faire arrêter de buger un ordinateur?
Ordibug?
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Ordibug? Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ordibug? Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé wiindows7 j'ai un magasin informatique et ça m'a coûté 40euros.
J'avais eu un petit problème de windows...
Donc maintenant j'ai installé deux jeux (gta4,call of duty mw3.)
Avant la réinstallation j'avais juste mw3 d'installer. Et là mon ordi bug mais à mort, long à démarrer....
C'est un familial premium.
Et pour info j'ai fais deux ou trois fois des vérifications avec ccleaner,malwarebytes....
Avez-vous une petite idée?
Et voici les caractéristiques de l'ordinateur:
file:///C:/Users/Emanian/Desktop/Capture.PNG
Merci d'avance les gas!
J'ai réinstallé wiindows7 j'ai un magasin informatique et ça m'a coûté 40euros.
J'avais eu un petit problème de windows...
Donc maintenant j'ai installé deux jeux (gta4,call of duty mw3.)
Avant la réinstallation j'avais juste mw3 d'installer. Et là mon ordi bug mais à mort, long à démarrer....
C'est un familial premium.
Et pour info j'ai fais deux ou trois fois des vérifications avec ccleaner,malwarebytes....
Avez-vous une petite idée?
Et voici les caractéristiques de l'ordinateur:
file:///C:/Users/Emanian/Desktop/Capture.PNG
Merci d'avance les gas!
A voir également:
- Solution pour faire arrêter de buger un ordinateur?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Je veux bien te les donner mais je ne sais pas s'est quoi les caractéristiques et surtout je ne sais pas comment y accéder!
salut
l'adresse que tu as donnée pour les caractéristiques de ton ordi est une adresse locale, on ne pourras pas y accéder
donc, merci de détailler la config de ton ordi
l'adresse que tu as donnée pour les caractéristiques de ton ordi est une adresse locale, on ne pourras pas y accéder
donc, merci de détailler la config de ton ordi
appuie en même temps sur la touche windows et sur la touche pause et dis moi quel processeur , version de windows, et combien de ram tu as
ensuite va dans ton gestionnaire de périphérique, affiche ta carte graphique et dis moi son nom
ou alors donne simplement la marque + modèle de ton ordi
ensuite va dans ton gestionnaire de périphérique, affiche ta carte graphique et dis moi son nom
ou alors donne simplement la marque + modèle de ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
généralement en haut à droite du clavier :
edit : marche pas les liens quand on es pas membre, tant pis
edit : marche pas les liens quand on es pas membre, tant pis
J'ai trouvé et ça a marché. Mais si tu te confis au lien que je t'ai donné ce sera la même chose que je t'ai dit!
Ca m'affiche exactement la même fenêtre...
Ca m'affiche exactement la même fenêtre...
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer/
logiciel pour detecter ta configuration un fois fait, --> "Partgée" a droite de "Démarer la detection" tu nous envoie le lien, par la suite tu peux mettre a jour tes drivers
logiciel pour detecter ta configuration un fois fait, --> "Partgée" a droite de "Démarer la detection" tu nous envoie le lien, par la suite tu peux mettre a jour tes drivers
Donc voilà:https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Tu me dis si c'est positif! Mais avant il n'était pas comme ça!
Tu me dis si c'est positif! Mais avant il n'était pas comme ça!
Mhh... alors le demarage te prenait combien de temps avant reinstalation?
Combien de temps maintenant? Selon notebookcheck tu fait tourner Gta4 en low, tu confirme?
Le site Maconfig (je ne sais pas si tu connais-->) te permet de obtenir les dernier driver de ton Pc, deja tu peux faire sa.
Mw3 tu le fait tourner, a tu d'autre sorte de bug, qui pour moi et juste un ptit manque de ram], tu peux aussi bidouller Msconfig pour avoir un demarage plus rapide. Si le probleme persiste je dis virus].
Combien de temps maintenant? Selon notebookcheck tu fait tourner Gta4 en low, tu confirme?
Le site Maconfig (je ne sais pas si tu connais-->) te permet de obtenir les dernier driver de ton Pc, deja tu peux faire sa.
Mw3 tu le fait tourner, a tu d'autre sorte de bug, qui pour moi et juste un ptit manque de ram], tu peux aussi bidouller Msconfig pour avoir un demarage plus rapide. Si le probleme persiste je dis virus].
Qu'est-ce-que la CG? Et pourquoi c'est pour de la bureautique???
Ok je vais essayer la défrag!
Thank!
Ok je vais essayer la défrag!
Thank!
Ok et donc une solution ne pas le faire ralentir. J'ai essayé la défragmentation et marche pas!
le demarage te prenait combien de temps avant reinstalation?
Combien de temps maintenant?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/253-msconfig-windows-bien-utiliser-l-outil-de-configuration-systeme/ essaie sa aussi
va poster pour un virus on ne sait jamais
Combien de temps maintenant?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/253-msconfig-windows-bien-utiliser-l-outil-de-configuration-systeme/ essaie sa aussi
va poster pour un virus on ne sait jamais