Lecteur CDW/DVD Ts-492C Firmware CB06

Fermé
dany 666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut j'ai intallé windows 7 edition intégral a l'aide d'une clés USB parce mon lecteur CD DVD est pas capable de faire un boot avec le DVD windows 7 mon ordi est un HP Compaq Intel pentium 4 HT Inside.pouvezvous me conseiller,merçi!

A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Ton windows est-il piraté ?

0
dany 666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que ça me prendrais un boot sur le dvd
0
dany 666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

non je penserais pas parce que j'ai intaller le meme disc sur mon portable et ça tres bien fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

Salut

que j'ai intaller le meme disc sur mon portable et ça tres bien fonctionner. <= ah oui, le même disque pour un autre Pc, et bien-sûr tu as toute une collection de licences, pour chacun de tes Pc... Surtout que Windows 7 était surement installé d'origine sur ton antiquité Pentium 4 HT... => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26621798-gratuit
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Vos messages sont incompréhensibles ?

Merci de répondre par oui ou par non à la question que je vous ai posé.

0
Utilisateur anonyme

Oui, il essaie de pirater Windows 7, tu as vu juste.
0

"Non"

Bizarre pourtant ! :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26621798-gratuit

Allez zou ... je t'avais averti pourtant.
Tu finiras ta "réflexion" à la cave.

PS : Bonjour Scarface ;)
0