Installation windows 7
Skaydream
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pimous78920 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimous78920 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu un PC sur internet, j'aimerais l'acheter mais il n'y a pas windows 7 avec.
Windows 7 est-il facile à installer ? Car je n'y connais absolument rien en BIOS etc..
Merci d'avance !
Windows 7 est-il facile à installer ? Car je n'y connais absolument rien en BIOS etc..
Merci d'avance !
A voir également:
- Installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
C'est relativement simple, le gestionnaire d'installation de windows te permettra de formater C pour enlever la version précédente de ton système d'exploitation, puis il se chargera de tout le reste, tu n'auras pas à faire grand chose...
Néanmoins, une installation de système d'exploitation est toujours un peu risquée et donc, si tu n'es vraiment pas sûr de toi, fait le faire par un pro.
Néanmoins, une installation de système d'exploitation est toujours un peu risquée et donc, si tu n'es vraiment pas sûr de toi, fait le faire par un pro.
Il n'y a pas de gros problème , par exemple pour le partitionnement du disque dur, rien de difficile ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas un PC que j'ai déjà. C'est un tout nouveau PC que je n'ai même pas encore acheté. Il est vendu sans OS donc il me faudra l'installer.
Non, windows détecte et télécharge automatiquement la plupart des pilotes pour tes composants, pour le reste tu peut utiliser la détection en ligne du site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour partitionner le disque il faut faire une installation avancée puis cliquer sur le disque, aller dans options et choisir les partitions, en soit ce n'est pas compliqué mais si tu n'y connais rien regarde une video sa t'aidera grandement.
Et une fois l'installation de windows terminé n'oublie pas d'installer les pilotes et drivers de ton PC avec les CD fourni avec ;)
Et une fois l'installation de windows terminé n'oublie pas d'installer les pilotes et drivers de ton PC avec les CD fourni avec ;)