Problème avec l'outil de création d'image intégré à Windows7
edho
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
edho Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edho Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je déploie Windows 7 Pro 64 bits sur des Hp Compaq 6200, et à chaque fois que je descends une image dessus (que ce soit avec Clonezilla ou l'outil de création d'image intégré à Windows7), il se passe les choses suivantes:
-l'ordi redémarre en affichant la fenêtre "Démarrage de Windows ..."
-puis après l'écran s'éteint immédiatement (la led de l'interrupteur passe du vert au orange)
-ensuite l'ordi redémarre à nouveau et apparaît la fenêtre où on peut choisir "Lancer l'outil de redémarrage" ou "Démarrer Windows normalement", et au final Windows 7 ne démarre jamais.
Ca peut venir de quoi ?
Merci.
Je déploie Windows 7 Pro 64 bits sur des Hp Compaq 6200, et à chaque fois que je descends une image dessus (que ce soit avec Clonezilla ou l'outil de création d'image intégré à Windows7), il se passe les choses suivantes:
-l'ordi redémarre en affichant la fenêtre "Démarrage de Windows ..."
-puis après l'écran s'éteint immédiatement (la led de l'interrupteur passe du vert au orange)
-ensuite l'ordi redémarre à nouveau et apparaît la fenêtre où on peut choisir "Lancer l'outil de redémarrage" ou "Démarrer Windows normalement", et au final Windows 7 ne démarre jamais.
Ca peut venir de quoi ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec l'outil de création d'image intégré à Windows7
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Que veut dire achat intégré - Guide
2 réponses
salut ; pour mieux comprendre (ça peut m'être utile), peux-tu expliquer s'il te plaît comment tu arrives à déployer une image avec l'outil de création d'image intégré à Windows 7 ? Merci.
Salut rapide,
pour créer une image système de mon 1er HP Compaq 6200 :
Démarrer -> Maintenance -> Sauvegarder et restaurer -> Créer une image système (qui sera stockée sur un HD externe)
Pour installer l'image système sur mon 2è HP Compaq 6200:
je boote sur le cd de réparation système, puis je suis les instructions qui apparaissent tout au long du processus de restauration et j'obtiens le message final : "Restauration correctement effectuée".
pour créer une image système de mon 1er HP Compaq 6200 :
Démarrer -> Maintenance -> Sauvegarder et restaurer -> Créer une image système (qui sera stockée sur un HD externe)
Pour installer l'image système sur mon 2è HP Compaq 6200:
je boote sur le cd de réparation système, puis je suis les instructions qui apparaissent tout au long du processus de restauration et j'obtiens le message final : "Restauration correctement effectuée".