Comment retrouver ma clé Windows 7 sur mon CD de restauration?

BackBone Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BackBone Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon Disque dur et HS je dois le changer, j'ai bien mon CD de restauration fait a la première mise en route de mon portable, mais je viens de m'apercevoir que le clé sous mon ordinateur été illisible.
Je me doute bien quelle doit se retrouver quelque part sur le CD, mais ou?

Merci D'avance!




A voir également:

1 réponse

legalus
 
Je t'avais répondu mais mon message a été supprimé pour une raison qui m'échappe.

Mais tu ne pourras pas retrouver la clé sur un support de restauration qui doit être compressé avec un programme propriétaire.

Il va falloir acheter une licence légale et te procurer un DVD d'installation légal, sain et sans virus.
0
BackBone Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Arf, ça me parait étonnant ça... Mais bon, je vais déjà essayé d'installer mon cd je verrai ensuite, mais je ne suis pas sur que l'on me laisse en galère alors que je suis en regle.

puis je viens de voir que ce n'est pas un mais trois DVD de resto que j'ai (13Go), donc pas si compressé que ça.

je pense qu'il y a une solution.

ton msg a été supprimé par un modérateur parce qu'il était en réponse a un poste qui ne respectait pas le code de conduit (le mec parlait de crack).

puis c'est un cd de restauration, pas un d'installation, c'est pour ça que je me dis qu'il doit y avoir un moyen, enfin je verrais bien.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Il n'y a pas besoin de ta clé de licence avec tes DVD de restauration, il sera activé d'office.
La clé de licence qui est collée sur les PC pré-équipé, sert uniquement si tu te sert d'un DVD d'installation officiel, même version bien sur.
0
BackBone Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
CA c'est la réponse que j'espérais!

Merci beaucoup Lacharpente!
0
Utilisateur anonyme
 
Pas de quoi, par contre, j'espère pour toi que ces DVD s'installeront sur ton nouveau DD.
Quelle est la marque de ton PC?
0
rapide
 
salut : penses peut-être à cloner le disque dur abimé ; ce peut être encore possible.
0