Comment retrouver ma clé Windows 7 sur mon CD de restauration?
Fermé
BackBone
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
9 déc. 2012 à 20:41
BackBone Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 9 déc. 2012 à 23:46
BackBone Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 9 déc. 2012 à 23:46
A voir également:
- Comment retrouver ma clé Windows 7 sur mon CD de restauration?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Je t'avais répondu mais mon message a été supprimé pour une raison qui m'échappe.
Mais tu ne pourras pas retrouver la clé sur un support de restauration qui doit être compressé avec un programme propriétaire.
Il va falloir acheter une licence légale et te procurer un DVD d'installation légal, sain et sans virus.
Mais tu ne pourras pas retrouver la clé sur un support de restauration qui doit être compressé avec un programme propriétaire.
Il va falloir acheter une licence légale et te procurer un DVD d'installation légal, sain et sans virus.
9 déc. 2012 à 21:56
puis je viens de voir que ce n'est pas un mais trois DVD de resto que j'ai (13Go), donc pas si compressé que ça.
je pense qu'il y a une solution.
ton msg a été supprimé par un modérateur parce qu'il était en réponse a un poste qui ne respectait pas le code de conduit (le mec parlait de crack).
puis c'est un cd de restauration, pas un d'installation, c'est pour ça que je me dis qu'il doit y avoir un moyen, enfin je verrais bien.
9 déc. 2012 à 22:02
Il n'y a pas besoin de ta clé de licence avec tes DVD de restauration, il sera activé d'office.
La clé de licence qui est collée sur les PC pré-équipé, sert uniquement si tu te sert d'un DVD d'installation officiel, même version bien sur.
9 déc. 2012 à 22:04
Merci beaucoup Lacharpente!
Modifié par lacharpente le 9/12/2012 à 22:08
Quelle est la marque de ton PC?
9 déc. 2012 à 22:50