Windows 7
melissa69000
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un ordi Windows 7 Samsung R530 64 bit édition familiale prénium 32 bit
et j'aimerais le formater tout entier qui pourrais m'aidez svp c'est important . Merci à tous d'avance
Voila j'ai un ordi Windows 7 Samsung R530 64 bit édition familiale prénium 32 bit
et j'aimerais le formater tout entier qui pourrais m'aidez svp c'est important . Merci à tous d'avance
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
voilà une vidéo détaillée de la restauration état usine d'un Samsung portable
http://www.samsung.com/fr/support/faqs/supportFaqsMain.do
dans type : sélectionner PC
sous-type : ordinateur portable
et cliquer sur guide d'utilisation vidéo
Comment restaurer mon PC à son état initial
http://www.samsung.com/fr/support/faqs/supportFaqsMain.do
dans type : sélectionner PC
sous-type : ordinateur portable
et cliquer sur guide d'utilisation vidéo
Comment restaurer mon PC à son état initial
Bah il se bloque . Donc le modèle c'est Samsung R530
Sinon c'est un 32 bit et un édition familiale prénium et un windows 7
Sinon c'est un 32 bit et un édition familiale prénium et un windows 7
bonsoir
quel votre ram et avez vous beaucoup de logiciel installe car cela peut venir de la
car si vous formater vous perdez tout sauf win 7 si vous avez le cd ou les dvd recovery
quel votre ram et avez vous beaucoup de logiciel installe car cela peut venir de la
car si vous formater vous perdez tout sauf win 7 si vous avez le cd ou les dvd recovery
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en faite j'ai tout sauvegarder mes photos musique et dossier dans ma clés USB et je n'est pas les CD ou DVD de restauration pour tout formater donc j'aurais voulu créer les CD et savoir comment faut faire ou sinon formater sans CD si possible
C'est un portable donc il y a une partition de récupération que vous pouvez activer avec une combinaison de touche. Ceci change selon les marques et le modèle parfois, par contre c'est indiqué dans votre mode d'emploi.
(F4 ou F9 chez samsung au démarrage je crois)
Comme vous avez sauvegarder les données (excellente idée), pourquoi ne pas tenter un nettoyage de votre pc d'abord ?
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
(F4 ou F9 chez samsung au démarrage je crois)
Comme vous avez sauvegarder les données (excellente idée), pourquoi ne pas tenter un nettoyage de votre pc d'abord ?
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bah se qui est du netoyage on la déjà fais avec une amie on a toute essayez mais sa persiste donc enfaite je veux juste crée les CD de restauration mais je ne c'est pas comment faire
superbarnis : Donc j'ai regarder donc dans maintenance j'ai aide et support et j'ai aussi créer un cd de réparation systeme et moi se que je veus ses formater le pc comme il étais le jour ou je l'ai acheter