Partitions et dossiers d'installations.

patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 3 partitions : C, D et E.
j'ai installé windows sur C: et les programmes sur D. Or, si je me suis trompé en ayant installé des programmes sur C au lieu de D, comment faire pour les déplacer ?
par exemple AntiVIr, puis je couper le dossier et le copier sur D ?
ou faut-il tout réinstaller ?

merci
cdlt,
à+

1 réponse

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Ba tes raccourcis bureau, démarrer vont chercher dans C:\Program Files (x86)\.... Si tu coupes le répertoire de la racine, ils vont chercher dans un dossier inexistant. Tu doit passer par la base de registre et changer le chemin de program files
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

peut importe, ce qui compte, c'est si le logiciel reste fonctionnel. d'où ma question. après il est clair que le raccourci devra être changer. mais est-ce qu'il demarreras ?
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Ba si tu déplace comme sa le dossier, les logiciels qui etant installés dans le C: ne fonctionnement plus enfin les raccourcis sinon comme je dis, il faut que tu passe par la BDR (Registre) pour modifier une ligne
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok
0