Position image arrière plan bureau
Ribella.10
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ribella.10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ribella.10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous/toutes !
Voilà j'a un problème qui me prend la tête, c'est rien mais quand j'arrive pas à faire un truc aussi simple faut que je comprenne pourquoi : impossible de centrer ou ajuster l'image de mon arrière plan !
Clique droit > Personnaliser > Arrière plan du bureau > Position de l'image > Enregistrer les modifications et pourtant rien de marche ni mosaïque, ni centrer... RIEN !
J'ai pu voir différent post concernant mon problème mais les liens permettant de le résoudre ne sont plus valides alors si quelqu'un à la gentillesse de m'aider, merci :)
Pour info j'ai Windows 7 et un PC COMPAQ !
Voilà j'a un problème qui me prend la tête, c'est rien mais quand j'arrive pas à faire un truc aussi simple faut que je comprenne pourquoi : impossible de centrer ou ajuster l'image de mon arrière plan !
Clique droit > Personnaliser > Arrière plan du bureau > Position de l'image > Enregistrer les modifications et pourtant rien de marche ni mosaïque, ni centrer... RIEN !
J'ai pu voir différent post concernant mon problème mais les liens permettant de le résoudre ne sont plus valides alors si quelqu'un à la gentillesse de m'aider, merci :)
Pour info j'ai Windows 7 et un PC COMPAQ !
A voir également:
- Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; passez le rectangle bleu au premier plan ; passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide