Desinstaller Windows Arium

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2012 à 17:34
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 8 déc. 2012 à 14:19
Bonjour, bonsoir,
J'aurais besoin de votre aide, je m'explique.
Hier j'ai installé a mon plus grand regret Windows 7 Arium; une version modifiée de windows. Le probleme c'est que je n'ai pas acces a internet, par consequent, je voudrais retourner sur mon Windows 7 Edition Familiale Prenium d'avant, sauf que cela m'est impossible; plus de "e-recovery management" et impossible de formater le disque ou est installer Windows 7 Arium... Si quelqu'un connaitrait un moyen de desinstaller WinArium definitivement et repasser sur mon Windows 7, je lui en serais tres reconaissant. Merci d'avance.

Cl1c.

Ps: en esperant avoir posté sur le bon forum....
A voir également:

3 réponses

Salut

Et bien ça il fallait y penser avant et graver tes disques "recovery" qui auraient remplacé la restauration d'usine que tu as certainement bousillé en installant une version piratée de Windows...

Et maintenant tu veux faire quoi, télécharger illégalement une version originale (après la version piratée) de Windows pour réparer tes bêtises?

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 17:54
P.s: Windows ne se désinstalle pas, il se supprime ou se remplace, comme n'importe quel système d'exploitation installé sur disque-dur...
-1