DLL
jacquot1937
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à chaque ouverture d'orange le message suivant s'affiche: mcshield.dll le fichier spécifié est introuvable, que dois je faire, merci.
17 réponses
Bonjour,
comment ça l'ouverture d'orange?? C'est un logiciel?
Si c'est un logiciel voici un lien magique! :)
https://www.fichier-dll.fr/mcshield.dll,11872
Il ne vous reste plus qu'a télécharger le fichier .ddl et à le placer dans le répertoire d'installation du logiciel, dans le dossier où se trouve le fichier .exe de lancement du logiciel.
Bonne matinée.
xgames
comment ça l'ouverture d'orange?? C'est un logiciel?
Si c'est un logiciel voici un lien magique! :)
https://www.fichier-dll.fr/mcshield.dll,11872
Il ne vous reste plus qu'a télécharger le fichier .ddl et à le placer dans le répertoire d'installation du logiciel, dans le dossier où se trouve le fichier .exe de lancement du logiciel.
Bonne matinée.
xgames
Vient de rentrer , avant de lire votre réponse car inquiet, ait fait restauration systeme à date hier et problème apparemment résolu , vous tient au courant dans après midi, merci
Bon, cà recommence, voici ce qui s'affiche en milieu d'ecran quand je lance Internet Explorer.
CommonShell:McShield.dll
L'ID de langue de ressource spécifié ne peut etre trouver dans
le fichier image.
Mcshield.dll: le fichier est introuvable
Alors pour m'aider sachez que j'ai 75ans et que je ne comprend pas toujours vite aussi il faut me guider mot à mot dans les procédures de dépannage; merci à xgames mais en vérité je ne sais pas comment faire ce qu'il me recommande, donc si il peut à nouveau m'aider; merci.
CommonShell:McShield.dll
L'ID de langue de ressource spécifié ne peut etre trouver dans
le fichier image.
Mcshield.dll: le fichier est introuvable
Alors pour m'aider sachez que j'ai 75ans et que je ne comprend pas toujours vite aussi il faut me guider mot à mot dans les procédures de dépannage; merci à xgames mais en vérité je ne sais pas comment faire ce qu'il me recommande, donc si il peut à nouveau m'aider; merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, comme je l'ai compris, je vais prendre en charge votre demande de la façon la plus explicite possible!
Je reviens dans quelques minutes.
Je reviens dans quelques minutes.
Donc,
Tout d'abord, voiçi un lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
CLIQUEZ SUR CE LIEN.
Une page va s'ouvrir.
Ensuite, il y aura un gros bouton vert sur le site.
Il y est marqué "télécharger", cliquez sur ce bouton.
Une petite fenêtre va s'ouvrir, cliquez sur "ouvrir".
Une fenêtre va apparaître, il y aura le mot "installer" qui sera pré-coché.
Cliquez sur "suivant" en bas à droite.
Une fenêtre va apparaître, cliquez sur "Current user" (si cette fenêtre n'apparaît pas, ne vous inquiétez pas, c'est normal, alors ignorez).
Une nouvelle fenêtre va apparaître, cliquez sur "personnellement".
Cliquez sur "suivant".
Cochez les deux cases en bas.
Cliquez sur suivant.
Une nouvelle fenêtre va apparaître.
La case "Non" sera précoché.
Cliquez sur suivant, vous verrez la barre de défilement défiler: cela correspond à l'installation du logiciel.
Le logiciel sera ouvert, dès qu'il est ouvert, contactez moi, je vous guiderait.
Ps: si vous êtes perdu, n'hésitez pas à me le dire!
xgames
Tout d'abord, voiçi un lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
CLIQUEZ SUR CE LIEN.
Une page va s'ouvrir.
Ensuite, il y aura un gros bouton vert sur le site.
Il y est marqué "télécharger", cliquez sur ce bouton.
Une petite fenêtre va s'ouvrir, cliquez sur "ouvrir".
Une fenêtre va apparaître, il y aura le mot "installer" qui sera pré-coché.
Cliquez sur "suivant" en bas à droite.
Une fenêtre va apparaître, cliquez sur "Current user" (si cette fenêtre n'apparaît pas, ne vous inquiétez pas, c'est normal, alors ignorez).
Une nouvelle fenêtre va apparaître, cliquez sur "personnellement".
Cliquez sur "suivant".
Cochez les deux cases en bas.
Cliquez sur suivant.
Une nouvelle fenêtre va apparaître.
La case "Non" sera précoché.
Cliquez sur suivant, vous verrez la barre de défilement défiler: cela correspond à l'installation du logiciel.
Le logiciel sera ouvert, dès qu'il est ouvert, contactez moi, je vous guiderait.
Ps: si vous êtes perdu, n'hésitez pas à me le dire!
xgames
NON ATTENTION NE FAIS PAS OUI
TEAMVIEWER EST UN LOGICIEL QUI PERMET DE PRENDRE LE CONTROLE DE L'ORDINATEUR DE QUELQU'UN !!!
CLIQUE SUR OUI ET IL AURA LE CONTROLE TOTAL SUR TON PC !
IL PEUT-ETRE MAL INTENTIONNÉ !!!!!!!!!
TEAMVIEWER EST UN LOGICIEL QUI PERMET DE PRENDRE LE CONTROLE DE L'ORDINATEUR DE QUELQU'UN !!!
CLIQUE SUR OUI ET IL AURA LE CONTROLE TOTAL SUR TON PC !
IL PEUT-ETRE MAL INTENTIONNÉ !!!!!!!!!
Bon et bien la par exemple, pour pouvoir vous repondre et acceder a la conversation il a fallu que je clique 2 fois sur OK avant que la page des questions sur comment ça marche s'affiche
D'accord, parfait. Maintenant, fournissez-moi les chiffres présents dans la case "ID".
Puis les chiffres présents dans la case "mot de passe".
Je vais en fait prendre contrôle à distance de votre ordinateur pour pouvoir faire les manipulation nécessaires.
xgames
Puis les chiffres présents dans la case "mot de passe".
Je vais en fait prendre contrôle à distance de votre ordinateur pour pouvoir faire les manipulation nécessaires.
xgames