Restauration
jmarc02800
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu un pourrait il m indiquer comment restaure mon system en sachant que j ai sauvegarder sur cd s tout le systeme avant l mise en route il y a 2 ans et demi
sur quel programme alle pour lancer les cds de restauration merci
quelqu un pourrait il m indiquer comment restaure mon system en sachant que j ai sauvegarder sur cd s tout le systeme avant l mise en route il y a 2 ans et demi
sur quel programme alle pour lancer les cds de restauration merci
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour jmarc02800,
Et si tu nous disais trois mots sur l'ordinateur concerné, nous pourrions peut-être tenter de t'orienter !
@+
Et si tu nous disais trois mots sur l'ordinateur concerné, nous pourrions peut-être tenter de t'orienter !
@+
bjr
ça c est pour toi
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
ça c est pour toi
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
bonjour
il s agit d un acer M 7810
intel core tm i5
8gb ddr 3
carte graphique nvidia ge force gt 220
le probleme est que ce dernie s eteind pendant 1 à 2 sec et il me met un message
comme quoi le pilote d affichage ne repond plus et que le pilote nvidia windows kernel mode driver version 306.97 ne repondait plus et il me fait cela de plus en plus
alors j ai mis toutes les mise a jour en place '' sur tous les drivers .com''
et malgres cela çà ne fonctionne pas donc en le restaurant a l etape d usine comme je l avais sauvegardé peut etre que ???
MERCI
il s agit d un acer M 7810
intel core tm i5
8gb ddr 3
carte graphique nvidia ge force gt 220
le probleme est que ce dernie s eteind pendant 1 à 2 sec et il me met un message
comme quoi le pilote d affichage ne repond plus et que le pilote nvidia windows kernel mode driver version 306.97 ne repondait plus et il me fait cela de plus en plus
alors j ai mis toutes les mise a jour en place '' sur tous les drivers .com''
et malgres cela çà ne fonctionne pas donc en le restaurant a l etape d usine comme je l avais sauvegardé peut etre que ???
MERCI