Problème au démarrage
BEBE96
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà cela fait une semaine que mon ordi ne démarre plus par lui-même. Lorsque je l'allume, je n'obtiens pas ma page avec mon mot de asse mais une page noire, dès lors je ne voius qu'une seule solution : l'éteindre. Je le rallume et alors il me propose l'outil de redémarrage du système et tout fonction. Seulement voilà cela recommence à chaque fois qu'il s'étent. Je voudrais savoir comment résoudre ce problème.
Merci par avance de votre réponse.
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
A mon avis problème de disque dur. Soit il marche plus soit il bug.
LA solution, aller voir un pro, et espérer que c'est seulement un bug! Si c'est le cas il vous le changera (pour un certain prix) mais pourras vous récupérer les anciens fichiers. Si il marche plus du tout, il vous le changera mais vous perdrez toutes les données.
LA solution, aller voir un pro, et espérer que c'est seulement un bug! Si c'est le cas il vous le changera (pour un certain prix) mais pourras vous récupérer les anciens fichiers. Si il marche plus du tout, il vous le changera mais vous perdrez toutes les données.
en nous disant quel est le message....... surtout ID event
sans cela c est un peu dur de t aider
nicolas
sans cela c est un peu dur de t aider
nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desolé, voilà ce que me dit l'observateur d'évènement : " MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable"
Bonjour,
tentez ceci :
clic droit sur C:
propriétés
outils
vérifier le volume - cocher les deux cases
il va vous dire de planifier au prochain démarrage, vous acceptez
vous redémarrez
la vérification va se lancer, vous ne la coupez surtout pas, et veillez à ce que le pc soit sur secteur.
voyez si le problème persiste.
Cordialement
tentez ceci :
clic droit sur C:
propriétés
outils
vérifier le volume - cocher les deux cases
il va vous dire de planifier au prochain démarrage, vous acceptez
vous redémarrez
la vérification va se lancer, vous ne la coupez surtout pas, et veillez à ce que le pc soit sur secteur.
voyez si le problème persiste.
Cordialement