Taille des mots au dessus de la normale zelis33 - Dernière réponse le 17 déc. 2012 1 réponse bonjour je ne sais pas trop expliquer ce qui se passe,sinon le fait que je ne peu me servir d'internet,hotmail,faceook,par ce que les mots ont une dimenssion impressiontante,vous dite de ne pas appeler à l'aide,mais comment faire autrement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour, Essai d'appuyer en laissant enfoncer sur la touche Ctrl de ton clavier tout en bougeant la molette de ta sourie. Discussions similaires Remettre l'écran en taille normale Floriane ajuster le bureau à l'écran brigitte À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Reduire la taille de mon écran ! marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour, Essai d'appuyer en laissant enfoncer sur la touche Ctrl de ton clavier tout en bougeant la molette de ta sourie.