Samsung PC Studio ne s'installe pas sur Windows 7 - 64 bits
Jude
-
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Samsung PC Studio mais j'ai un message d'erreur lorsque je lance le fichier d'installation sur Windows 7 64 bits:
Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reporter au guide de l''utilisateur pour les systèmes d'exploitation pris en charge.
J'ai vu qu'on pouvait lancer l'installation en executant le programe en compatibilité pour wndows xp sp3 ou même en windows 7 - 32 bits. Mais n'y a-t-il pas une autre solution ?
J'ai téléchargé Samsung PC Studio mais j'ai un message d'erreur lorsque je lance le fichier d'installation sur Windows 7 64 bits:
Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reporter au guide de l''utilisateur pour les systèmes d'exploitation pris en charge.
J'ai vu qu'on pouvait lancer l'installation en executant le programe en compatibilité pour wndows xp sp3 ou même en windows 7 - 32 bits. Mais n'y a-t-il pas une autre solution ?
A voir également:
- Samsung PC Studio ne s'installe pas sur Windows 7 - 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
regarde ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15091604-samsung-pc-studio-et-windows7
regarde ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15091604-samsung-pc-studio-et-windows7
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
27
Oui, c'est ce à quoi je pensais quand je disais " J'ai vu qu'on pouvait lancer l'installation en executant le programe en compatibilité pour wndows xp sp3 ", mais j'aimerais une solution moins alambiquée. J'ai peur d'avoir des problèmes après.