Erreur démarrage

utopiaD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
utopiaD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai modifier plusieurs choses dans le système pour améliorer les capacités (rater}suite a un ralentissement de l'activité au démarrage.)
Redémarrage, après modification dans le système, et erreur 0x8000ffff impossible de réparer quoi que ce soit et a chaque démarrage même en mode sans échec écran bleu.

J'ai juste accès a la commande sytème32 et la néant je suis perdu.
Qu'es-ce que je peut faire ,pour a la limite remettre les donnés système de base ou réparer manuellement.?
Merci .

4 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut,

tu peux réparer le démarrage via le cd d'installation ou le recovery si tu en a un voir meme faire une restauration

55% de l'origine des pannes se trouvent entre le clavier et la chaise
40% du à microsoft
1
utopiaD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas.
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tu peux faire "F8" (comme pour aller dans le mode sans echec) au démarrage et faire "dernière bonne configuration connue"
0
utopiaD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre attention. J'ai déjà tenté ça, ainsi que les réparation. Échec a chaque fois, au redémarrage ecran bleu avec marqué bad systeme info
0

en mode sans échec il se bloque au drivers classePNP..sys
0

J'ai réussi a etre en mode sans échec avec reseau mais que faire?
0

dans ce cas il ne te reste plus qu'a trouver le dvd d'installation pour refaire ton installation correspondant à ta licence.
0

ok je vais voir. merci
0