Erreur démarrage
utopiaD
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
utopiaD Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
utopiaD Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai modifier plusieurs choses dans le système pour améliorer les capacités (rater}suite a un ralentissement de l'activité au démarrage.)
Redémarrage, après modification dans le système, et erreur 0x8000ffff impossible de réparer quoi que ce soit et a chaque démarrage même en mode sans échec écran bleu.
J'ai juste accès a la commande sytème32 et la néant je suis perdu.
Qu'es-ce que je peut faire ,pour a la limite remettre les donnés système de base ou réparer manuellement.?
Merci .
Redémarrage, après modification dans le système, et erreur 0x8000ffff impossible de réparer quoi que ce soit et a chaque démarrage même en mode sans échec écran bleu.
J'ai juste accès a la commande sytème32 et la néant je suis perdu.
Qu'es-ce que je peut faire ,pour a la limite remettre les donnés système de base ou réparer manuellement.?
Merci .
A voir également:
- Erreur démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
tu peux réparer le démarrage via le cd d'installation ou le recovery si tu en a un voir meme faire une restauration
55% de l'origine des pannes se trouvent entre le clavier et la chaise
40% du à microsoft
tu peux réparer le démarrage via le cd d'installation ou le recovery si tu en a un voir meme faire une restauration
55% de l'origine des pannes se trouvent entre le clavier et la chaise
40% du à microsoft
utopiaD
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai pas.
tu peux faire "F8" (comme pour aller dans le mode sans echec) au démarrage et faire "dernière bonne configuration connue"