Fond d'écran sur windows 7 starter

missboop15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Missboop15 -
Bonjour,

je voudrais mettre une photo de ma bibliothèque en fond d'écran sur mon ordinateur utilisant windows 7 starter, je n'y arrive pas.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Avec la version "starter", ça n'est pas possible, ou alors il faut télécharger un logiciel pour ça...je ne le connais pas...., mais regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15141589-fond-d-ecran-et-windows-7-starter
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Normalement, tu ne peux pas changer ton fond d'écran dans Windows 7 Starter.

Essaye cette technique pour pouvoir mettre un fond d'écran : https://www.clubic.com/article-329226-1-installer-fond-ecran-windows-starter.html
0
missboop15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer mais ça ne marche pas , merci quand même
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Alors cherche sur Google pour essayer d'autres méthodes ;)

Par contre, moi je te déconseille de mettre un fond d'écran sur un Windows 7 Starter...
0
missboop15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi ?
0

Comme avec l'aero glass (transparence des fenêtres), le fond d'écran consomme beaucoup de ressource.

Et comme Windows 7 Starter est destiné à des Netbooks et des PC très peu puissant (peu de ressources disponible), c'est pour ça que MicroSoft à désactivé volontairement ces 2 fonctionnalités totalement inutiles afin de "gagner" en ressources.

Voilà, en activant les fonds d'écran, surtout si tu compte en mettre plusieurs et qu'ils changent toutes les X minutes, ton PC va certainement ramer encore plus.
0
Missboop15

Merci beaucoup pour le conseil :)
0