Code erreur 0x81000037

jojo7857 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y & semaine j'ai effectué une sauvegarde de windows.

Et je voulais en refaire une aujourd'hui, mais il me dit que "Vérifier votre sauvegarde" et "La dernière sauvegarde n'a pas abouti".

Je clique sur "Autres informations" et une autre fenêtre s'affiche avec un code erreur 0x81000037.

Si je fait "réessayer d'exécuter la sauvegarde" je reviens sur la fenêtre où il me dit que la sauvegarde n'a pas abouti et il refait une sauvegarde et il redit que la sauvegarde n'a pas abouti toujours avec le même code erreur

3 réponses

jojo7857 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben personne n'a de réponse à ma question.
Je suis surprise......
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Si, si.
Mais ce n'est pas très glorieux.

Code 0x81000037
Ce code n'a pas été trouvé.
Vérifiez-le.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Je pense que vous tentez de faire une sauvegarde incrémentielle.
Une telle sauvegarde vient compléter une sauvegarde complète précédemment réalisée.
Cette sauvegarde complète est "dégradée", et ne peut donc complétée par une sauvegarde incrémentielle.
Supprimez cette sauvegarde "non valide", et relancez une nouvelle sauvegarde.

Si vous voulez faire des sauvegardes qui tiennent la route, utilisez ceci :
https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/
Pas gratuit (40 Euros), mais super-logiciel.
Je l'utilise depuis des années sans aucun soucis.
Sauvegardes et restaurations réussies à 100 %.
0