Copier un fichier -> Accès refusé

tscfan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais copier un fichier dans un dossier "directory" des sims 2 mais lorsque j'essaie je reçois un message d'erreur comme quoi c'est accès refusé et je ne peux pas copier de fichiers ici.
Comment faire ?
merci d'avance je désespère

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regarde ici, ça doit être pareil pour windows 7 :

https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse

Cordialement
1
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Si le dossier en question se trouve dans "c:\Programs Files" ou "c:\Program Files (x86)", alors tu as besoin des droits administrateurs. Sinon, tu tente peut-être de remplacer un fichier utilisé par un programme en cours d'exécution.
0
tscfan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet il se trouve dans "c:\Program Files (x86)" mais je suis déjà avec mon compte administrateur donc je ne vois pas pourquoi ça marche pas :s !
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

C'est peut-être simplement la confirmation dans ce cas. Il suffit de cliquez sur "Continuer".
0