Plein écran et barre des tâches

Fermé
bisalp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 11:22
bisalp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 16:35
Bonjour à tous,
Ma barre des tâches est toujours visible et verrouillée. Donc, quand je demande à une fenêtre de se mettre en plein écran, elle tient compte de la barre des tâches.
Mais j'ai un logiciel (un peu ancien, son ergonomie doit remonter à W3.11 !) qui s'ouvre en plein écran sans tenir compte de la barre des tâches (il utilise tout l'écran, une partie est donc sous la barre des tâches).
Pour info, quand ce logiciel est ouvert sous XP, il "voit" correctement la barre des tâches et se dimensionne en conséquence. Mais quand j'ai migré de mon PC sous XP vers mon nouveau PC sous 7, il n'a pas voulu s'installer (non compatible 64 bits sans doute), et je l'ai donc installé de force : recopie des fichiers dans "program files x86" et j'ai entré les clefs de registre nécessaires pour les associations de fichiers. Fonctionnellement, tout se passe bien, sauf cette histoire de taille de fenêtre.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment corriger cela (modification du registre, dll à ajouter, autre bidouille ...) ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bisalp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 16:35
up ... !
0