Ouvrir le menu démarrer
re1957
-
Dr-Geek Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr-Geek Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai bloqué le menu de tous mes programmes je ne peux pas ouvrir ou fermer mon ordi par le menu démarrer et je peux ouvrir mon ordi que par éternet et je ne peux pas aller dans mon panneau de configuration j ai fait une restauration du systeme et il me dise que j ai mal fermé mon ordi quelqu un peut il m aider svp je ne suis pas une pro merci d avance
A voir également:
- Ouvrir le menu démarrer
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Tout d'abord ordi portable ou bureau ? Parce que tu parles de fermez mais c'est éteindre ou le fermer le plier ?
Ensuite j'aimerais bien que tu détails ton problème mieux si possible : si c'est juste que le menu démarré qui bug ou alors c'est plus vaste ?
En attendant pour leteindre a la place d'appuyer sur le bouton de l'ordinateur tu peux toujours faire alt+F4 sur le bureau pour l'éteindre.
Ensuite j'aimerais bien que tu détails ton problème mieux si possible : si c'est juste que le menu démarré qui bug ou alors c'est plus vaste ?
En attendant pour leteindre a la place d'appuyer sur le bouton de l'ordinateur tu peux toujours faire alt+F4 sur le bureau pour l'éteindre.