Réinstaller windows seven

Fermé
Smollssy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2013 à 18:38
Bonjour,


J'ai un problème au démarrage de mon Pc (Toshiba satellite pro): j'ai voulu installer un win xp, sauf que ce n'est pas compatible, ça donne l'écran fatal bleu à l'installation.
J'ai réinstallé seven, sauf qu'au démarrage, j'ai le choix du seven ou l'installation du xp
J'ai supprimé l'option dans les paramètres du poste de travail, en choisissant seven comme os par défaut, sauf qu'au démarrage suivant, ça lance automatique l'installation du xp, et donc replantage
J'ai essayé de réinstaller seven, mais ça revient automatiquement au xp' j'ai bien choisi de booter avec le lecteurcd mais le problème persiste
Si qq un peut m'aider à trouver une solution
Merci davance



A voir également:

2 réponses

Bjr,

Deux questions:

A l'heure actuelle, qu'est-ce qui démarre exactement ?
Tu as le DVD d'installation de W7 ou des DVD de restauration ?
0
Smollssy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 22:09
Salut,
Rien ne démarre, l'installation du xp se lance et se bloque
J'ai le DVD du 7, mais c tjs xp qui prend le dessus
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 18:38
Essaie de voir en bas de page au moment du démarrage si tu as une touche de fonction qui permet de lancer un menu pour choisir. Sinon, entre dans le bios et cherche l'option "boot order". Change l'ordre de démarrage.
0