Probleme avec vaio

Hilalmed93 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté !
je sais pas pourquoi vous sumprimez mes message ! j'ai un problème serieusement avec les touches de raccourci Fn+F5 et Fn+F4 qui règlent la luminosité du PC : elles ne marchent plus, contrairement aux autres
PS : jai un sony vaio vpcel2s1e
W7 proff
32 bits
merci d'avance

11 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir,

Fn ne marche pas juste avec les raccourcis de luminosité, ou avec tous les autres raccourcis?
0
Hilalmed93 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fn ne marche pas juste avec les raccourcis de luminosité
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

est ce que tu possède le driver à jour de l'outil de touche Fn?
0
Hilalmed93 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme si tu l'a réinstallé, la luminosité ne fonctionne pas?
0

oui meme si ju l'a réinstallé, la luminosité ne fonctionne pas
elle s'affiche sur l'ecran mais je peux pas augmenter ou diminuer la luminosité
0

d'accord.

est ce que vs pouvez changer la luminosité sans utiliser la touche fe fonction Fn?
0

non je peux pas
0

t'es allé dans:

Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage > Ajuster la luminosité (menu à gauche en haut) > Luminosité de l'ecran (ne bas au milieu) ?????????
0

non il n y a pas 'Ajuster la luminosité'
0

est ce que tu peut faire un imprimé écran dans la page Affichage?
0

comment ?
0

pardon,

je veux dire, est ce que tu peux uploader (charger) une image de l'écran quand tu es dans la page "Affichage"?

suit les recommandations cités dans cette page: https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0

http://img194.imageshack.us/img194/3366/44774273.png
0

bonsoir et désolé pr le retard,

bon, je pense pas qu'il s'agit de la version de windows, c un peu illogique.

il faut, maintenant, mettre à jour le driver de la carte graphique, espérant que c'est la raison (ça c'est arrivé à quelqu'un qui n'a pas mis a jour la carte graphique, de suite, il ne pouvé pa regler la luminosité du PC)
0

ne télécharge que les drivers du site, et le dernier disponible pr ta configuration
0

Ooo'h ! Merci beaucoup, ca marche tres bien, désolé pour le dérangement
0

pas de dérangement...
c l'essence de cette communauté.
0