Probleme avec vaio
Hilalmed93
Messages postés
30
Statut
Membre
-
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté !
je sais pas pourquoi vous sumprimez mes message ! j'ai un problème serieusement avec les touches de raccourci Fn+F5 et Fn+F4 qui règlent la luminosité du PC : elles ne marchent plus, contrairement aux autres
PS : jai un sony vaio vpcel2s1e
W7 proff
32 bits
merci d'avance
je sais pas pourquoi vous sumprimez mes message ! j'ai un problème serieusement avec les touches de raccourci Fn+F5 et Fn+F4 qui règlent la luminosité du PC : elles ne marchent plus, contrairement aux autres
PS : jai un sony vaio vpcel2s1e
W7 proff
32 bits
merci d'avance
11 réponses
-
bonsoir,
Fn ne marche pas juste avec les raccourcis de luminosité, ou avec tous les autres raccourcis? -
Fn ne marche pas juste avec les raccourcis de luminosité
-
est ce que tu possède le driver à jour de l'outil de touche Fn?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
meme si tu l'a réinstallé, la luminosité ne fonctionne pas?
-
oui meme si ju l'a réinstallé, la luminosité ne fonctionne pas
elle s'affiche sur l'ecran mais je peux pas augmenter ou diminuer la luminosité -
d'accord.
est ce que vs pouvez changer la luminosité sans utiliser la touche fe fonction Fn? -
-
-
-
-
pardon,
je veux dire, est ce que tu peux uploader (charger) une image de l'écran quand tu es dans la page "Affichage"?
suit les recommandations cités dans cette page: https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/ -
-
-
bonsoir et désolé pr le retard,
bon, je pense pas qu'il s'agit de la version de windows, c un peu illogique.
il faut, maintenant, mettre à jour le driver de la carte graphique, espérant que c'est la raison (ça c'est arrivé à quelqu'un qui n'a pas mis a jour la carte graphique, de suite, il ne pouvé pa regler la luminosité du PC) -
pas de dérangement...
c l'essence de cette communauté.