Comment restaurer mon PC si il n'ouvre plus mon Windows ???

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai voulu installer sur mon PC un logiciel "Softonic" permettant de conserver tous les mots de passe saisie sur mon PC en effet j'ai des doutes sur les fréquentations de ma fille de 12 ans.
Malheureusement après avoir installé ce logiciel l'ordinateur s'est coupé et je ne peux plus restaurer mon ordinateur a une date antérieure.
Comment puis-je faire j'ai bcp de dossier important que je ne voudrais pas perdre.
Merci pour votre aide

3 réponses

  1. En mode sans échec sa démarre pas ?
    0
    1. Pour le mode sans échec il ne me le propose même pas ...
      le mode sans échec se trouve bien en cliquant sur F8 ? si je ne me trompe pas
      0
    2. oui c'est bien ça.
      0
    3. J'ai fait F8, il cherche à réparer l'erreur et me dit qu'il va restaurer sans effacer mes données personnelles et que cela peut prendre plusieurs minutes. mais une fois qu'il a terminé il reste en écran noir et se coupe.
      Comment faire ???
      0
    4. comment démarrer sur le dvd sinon ?
      0
    5. bonjour
      perso je pense que ce logiciel softonic est un malware.donc tu telecharges malware antimalware sur ce site tu l'installes tu le mets jours et ensuite lance l'analyse antivirus.
      une fois desinfecter redemarre ton pc installe adwcleaner execute le et supprime tout.
      redemarre ton pc. et un bon conseil attention a softonic telecharges tes logiciels ici
      0
  2. slt

    quand tu tapotes la touche F8 au démarrage de ton pc, tu dois avoir la première ligne qui te permet une réparation.
    http://www.forum-seven.com/forum/

    sinon démarres sur ton dvd si tu en as un.
    0
    1. J'ai fait F8, il cherche à réparer l'erreur et me dit qu'il va restaurer sans effacer mes données personnelles et que cela peut prendre plusieurs minutes. mais une fois qu'il a terminé il reste en écran noir et se coupe.
      0