Probleme bluetooth
gaetan
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordianateur a le bluetooth intégré mais quant je tente de resevoir des fichier il me mais le message suivant :
Impossible d'envoyer des fichier car la connextion n'a pas pue étre établit. Verifier que le ratio
bluetooth est activer.
or j'ai beau chercher je ne l
trouve pas le moyen pour l'activer j'ai tester la bare de recherche et les racouricie en bas a gauche a coté de la date et l'heur mais rien a faire il n'y est pas.
Comment puis je faire pour l'activier ? (mon pc est de marque Smat'MOUV 1502)
mon ordianateur a le bluetooth intégré mais quant je tente de resevoir des fichier il me mais le message suivant :
Impossible d'envoyer des fichier car la connextion n'a pas pue étre établit. Verifier que le ratio
bluetooth est activer.
or j'ai beau chercher je ne l
trouve pas le moyen pour l'activer j'ai tester la bare de recherche et les racouricie en bas a gauche a coté de la date et l'heur mais rien a faire il n'y est pas.
Comment puis je faire pour l'activier ? (mon pc est de marque Smat'MOUV 1502)
J'ai contacter mon vendeur et il ma dit que sur se modél il y avais le blutooth et que je devais passer par le wifi pour l'activer. J'ai biensur essailler mais rien a faire je ne trouve pas le moyen de l'activer.