Problème de démarrage

Danyx59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème qui me semble important de démarrage ordi.
Je suis sous windows 7.
J'ai fais avec un cd que j'ai gravé sur un autre ordi un disque de réparation système, j'ai fais avec ce CD tous ce qui est indiqué sans succès.
J'ai fais sous dos:
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
Sans que cela change quoi que ce soit.
J'ai lu que je pouvais redémarrer avec un CD Windows "image" ou ubuntu, j'ai donc gravé 3 cd
- 1 Ubuntu
- 1 32bit
- 1 64bit car je ne sais pas la différence ni celui installé.
Le problème est que quand je met un cd de réparation au démarrage pendant quelques secondes il me propose de le lancer.
Quand je met un CD windows 7 ou Ubuntu il ne me propose riens et j'arrive directement sur la page "Windows Boot manager" et la je tourne en rond car si je fais entrer il redémarre pour revenir a cette page.
Pas plus avec les cd de réparation que j'ai gravé.
J'ai: UBCD, Pebuilder et Speed Maxpc. j'arrivé a la page
Je précise qu'au début avec la touche F8 j'arrivé a la page "que je vais appeler réparation", mais plus maintenant sauf avec le CD réparation.
J'espère ne pas avoir été trop cafouilleux dans mon explication.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je n'ai pas tout compris. Parviens-tu (ou es-tu parvenu) à démarrer sur un cd ou DVD quelconque ?
0
Danyx59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je met un cd de réparation graver sur un autre ordi en windows-7 j'ai la fenêtre "démarrer un cd" j'ai donc alors la fenêtre du démarrage du cd, pas de windows7 bien sur, quand je met un autre cd il ne me propose pas de démarrer le cd donc je ne peut pas mettre le cd de windows pour le réinstaller ou du moins le réparer.
0
Utilisateur anonyme

J'ai toujours du mal à comprendre. Réponds à la ma question par oui ou non .
0