Probleme asus webstorage ...
Marco15
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Marco15 -
Marco15 -
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème.
Voila, j'ai pas inadvertance cliquer sur le programme webstorage, ma barre de menu démarrer a disparu, j'ai du éteindre l'ordinateur en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage.
Maintenant quand mon pc redémarre, après le "bienvenue" , l'écran reste noir mais j'ai toujours la souris.
J'ai vu sur le net que le problème venait de asus webstorage.
Quelqu'un pour m'aider ? :D (je suis sous seven)
Voila, j'ai pas inadvertance cliquer sur le programme webstorage, ma barre de menu démarrer a disparu, j'ai du éteindre l'ordinateur en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage.
Maintenant quand mon pc redémarre, après le "bienvenue" , l'écran reste noir mais j'ai toujours la souris.
J'ai vu sur le net que le problème venait de asus webstorage.
Quelqu'un pour m'aider ? :D (je suis sous seven)
12 réponses
-
Bonjour.
Essaie.
Au démarrage appuie sur la touche F8 et fait un mode sans échec.
Vois si tu peut arriver sur ton bureau.
Si oui ! désactive ce Webstorage.
-
Tribun , déjà essayé , le mode sans échec se lance mais rien d'autre, pas de barre de menu démarrer ni rien ^^
Du coup ai réussi a désinstaller webstorage par le gestionnaire de tache en lançant ccleaner, mais le probleme persiste... Je crois que je suis bon pour l'emmener réparer ^^ -
Est-ce que tu as des points de restauration du système.
Si oui dans le mode sans échec fait une restauration.
Essaie.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et de plus, je ne peux rien faire dans le mode sans échec, à part lancer le gestionnaire de tache. Je n'ai PLUS acces a la barre du menu démarrer ^^'
-
Mais si tu clic droite sur ton écran n'as tu pas un petit panneau qui s'ouvre (Afficher le bureau)
-
-
Je pense que tu devrais remettre ton pc aux paramètres usine si tu ne sais plus rien faire.
Mais avant essaie ceci si tu a accès au bios ! dans les applications cherche
Load Setup Defult, clic dessus et F10 et YES redémarre ton pc.
-
J'arrive enfin à acceder au fichir, mais quand je veux lancer explorer.exe, ils me disent qu'il y a une erreur de "cote a cote"
qqun pour m'aider? :'( -
En gros, j'ai acces a tout ,meme a internet, via le gestionnaire de tache... Mais c'est quand meme pas très pratique ^^
-
La procédure de restauration usine chez Asus se fait par la touche F9 au démarrage de l'ordinateur, le boot :
Presse « Entrée » pour sélectionne « Windows Setup [EMS Enabled] », puis Next.
Tu doit avoir 3 possibilités la première je crois.
-
Moais, pas trop envie d'en arrive la quand meme x)
Je vais l'emmener voir le docteur, on peut peut etre encore le sauver x)
Merci pour l'aide en tout cas