A voir également:
- Pc en 32 bit ; comment passer en 64 bit
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 09:46
12 mars 2013 à 09:46
Bonjour,
Il n'y a rien a changer sur le PC lui même, il te faut juste un DVD d'installation en 64 bits pour faire une nouvelle installation personnalisée, et certainement une nouvelle clé de licence, si tu as actuellement, une version OEM.
Il n'y a rien a changer sur le PC lui même, il te faut juste un DVD d'installation en 64 bits pour faire une nouvelle installation personnalisée, et certainement une nouvelle clé de licence, si tu as actuellement, une version OEM.
je vous remercie je croyez qu'il fallait changer le proc car il et en 32 bit lui !!!! je vais essayer cela j'espere que cela va etre bon merci et bonne journée
je pense donc qu'il n'y a rien a modifier dans le bios , ok je vous remercie pour tout cela cordialement
merci pour l'info j'ai deja windows 7 32 bit d'installer je vais donc essayer dans les jours prochain de d'essayer de l' installer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gehalfon
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
6
Modifié par brupala le 12/03/2013 à 19:00
Modifié par brupala le 12/03/2013 à 19:00
tu n'as d'autre choix que de réinstaller, n'oublie pas de sauvegarder
url supprimée par le modérateur
url supprimée par le modérateur
ok je vais voire cela dans quelque jours merci .par contre il m'avez sembler une fois de vouloir installer le 64bit et cela m'avez repondu que je ne pouvez pas le faire enfin je verrai cela par la suite mer et bonne apres-midi