Page blanche au démarrage de la session Windows 7
Dudu60
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté en démarrent mon pc qu'une page blanche s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit . J'ai essayer tous les modes sans échec et bah ils ont échoues et le pc s'est éteint tout seul . Ni gestionnaire de taches ni échappe ne marche mon pc reste totalement blanc.
J'ai constaté en démarrent mon pc qu'une page blanche s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit . J'ai essayer tous les modes sans échec et bah ils ont échoues et le pc s'est éteint tout seul . Ni gestionnaire de taches ni échappe ne marche mon pc reste totalement blanc.
A voir également:
- Page blanche au démarrage de la session Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
ça sent le virus...
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
Téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse
Cordialement
ça sent le virus...
tentez de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
Téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse
Cordialement