Cette copie de windows n'est pas authentique

lolil0l Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème. Il ya quelque mois j'ai formater mon PC et maintenant il me dit "cette copie de windows n'est pas authentique" pour que sa s'enlève j'ai tapper dans le cmd "slmgr /rearm" mais comme je l'ai fait trop de fois je ne peut plus et sa me met "Erreur : 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation." aidé moi svp.

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

En gros tu as dépassé le nombre maximal de réinstallation
Tu n'as plus qu'à racheter une nouvelle licence
Sinon essaye de téléphoner à Microsoft pour faire activer ton windows
0
lolil0l Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu me me donner leur numéro s'il te plaît je le trouve pas. Merci. Sinon il n'y a pas d'autre solution.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
lolil0l Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je le laisse sans l'activé qu'est ce qui va se passé ?
0

Bah tu ne pourras plus utiliser ton ordinateur :/
0