L'explorer Windows cesse de fonctionné regulierement

Fermé
rome54737 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 12:53
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 12 mars 2013 à 13:21
Bonjour, depuis maintenant environ une semaine je rencontre un problème très énervant avec l'explorer Windows qui redémarre tous les 10 secondes environ, je m'explique plus précisément:
Dès que j'ouvre l'un de mes fichier (peu importe le quelle), l'explorer Windows cesse de fonctionné et redémarre à bout de 10 maximum; en fermant bien sur ma page!

Cela est très embêtant car je n'arrive pas à accéder à tous mes fichier car je n'ai même pas le temps de les trouver, j'ai cherché sur internet: forum, tutoriel vidéo... mais je n'ai trouvé aucune "manipulation" qui puisse réparer mon problème. Je ne suis pas un "débutant" en informatique mais je dois dire que je ne sais pas du tout comment réparer ce problème!!

Si vous avait une solution à mon problème MERCI d'avance de répondre à ce forum ou de m'envoyer un e-mail à cette adresse rome54737@hotmail.fr .

Merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
12 mars 2013 à 13:21
Bonjour,

Commencez par faire un nettoyage avec Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Nettoyeur et registre. Pour le registre, vous recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

Faites un scan avec malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.

Cordialement

0