Où est la clé de Microsoft Office
Ed
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un ordi portable HP et Windows7....Je veux accéder au traitement de texte sur world....mais impossible....on me demande de rentrer la clé du produit.....Où est-elle,s'il vous plait
J'ai un ordi portable HP et Windows7....Je veux accéder au traitement de texte sur world....mais impossible....on me demande de rentrer la clé du produit.....Où est-elle,s'il vous plait
A voir également:
- Où est la clé de Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Il s'agit de la clé produit pour Microsoft Office (et non Windows 7)
Est-ce que Office était livré avec Windows ou bien l'avez vous acheté ?
Est-ce que Office était livré avec Windows ou bien l'avez vous acheté ?
Word fait partie de la suite de Microsoft Office, qui est une licence payante.
Tu as sûrement une version d'essai de Word, pour pouvoir l'activer et accéder à toutes ses fonctionnalités, il faut entrer cette fameuse clé.
Tu peux l'obtenir en achetant la licence, ce qui se fait sur le site officiel. (Ils doivent certainement te donner un lien...)
Ou alors, va ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365?legRedir=true&CorrelationId=94e57bbc-f257-4ea7-b8c0-c80deb98b15e
Tu as sûrement une version d'essai de Word, pour pouvoir l'activer et accéder à toutes ses fonctionnalités, il faut entrer cette fameuse clé.
Tu peux l'obtenir en achetant la licence, ce qui se fait sur le site officiel. (Ils doivent certainement te donner un lien...)
Ou alors, va ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365?legRedir=true&CorrelationId=94e57bbc-f257-4ea7-b8c0-c80deb98b15e
dis moi........la licence coûte la peau des fesses..Je pensai qu'elle était comprise dans le portable à l'achat.......encore merci à toi,à tous.