Problème de chemin en .bat

xFeno -  
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comme dit dans le titre, j'ai un problème de chemin car dans C:\Users mon user name est "windows 7" et avec regedit ça ne l'a pas changé comme voulu, alors y a t'il un moyen de mettre l'espace dans le bat ? Voila mon chemin :
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar "C:\Users\windows 7\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe"
Je veux allouer plus de RAM à minecraft (j'ai MinecraftSP au cas ou ça change quelque chose).
Merci

1 réponse

Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Comme tu as mis le chemin entre guillemets tu peut mettre des espaces ce n'est pas un problème.

Pour lancer minecraft tu doit mettre le chemin du lancheur minecraft téléchargé sur minecraft.net donc avec ton fichier.bat actuel si tu n'as pas mis le launcheur dans le dossier .minecraft tu doit avoir une erreur "Error: Unable to access jarfile C:\Users\windows 7\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe"
0