Les discussions

Lecteur dvd introuvable (entre autres )

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Liscense windows 7

Bonjour, je commence à reformater des ordinateurs et je demandais comment de fois pouvons nous utiliser le cd de windows 7 pour reformater ? j'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier coller sous win7

Bonjour, sous win7 je n'arrive plus a copier coller ou a couper coller et même envoyer vers avec ma machine comment fait?? merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
AliveGK

Mon pc toshiba satellite pro s'éteint de lui même

Bonjour, Mon portable Toshiba Satellite Pro s'éteint de lui même au bout de 10mn.Des fois il refuse carrément de s'allumer. Des fois lorsqu'il s'all...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
momo9903

Renitialiser mon pc

Bonjour, moi suite à un problemme d'affichage du programme sur le bureau qui ne pas corect je prefere renitialisé et installer puis telecharger mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller 7 sans disque installation .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau dd pour un HP,et je voudrais mettre Windows 7,mais je n'ai pas de disque d'install,car avant il était déjà ins...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BRONKO

Installation des mises à jour windows impossible!

Bonjour, Depuis quelques jours quand je tente d'installer les mises à jour Windows, ça ne fonctionne pas et j'obtiens le message d'erreur suivant : ...

62 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tanteelise

Mon pc de veut plus s'éteindre, redémarer

bonjour a toute et a tous depuis quelque temps mon pc ne veut plus s'étindre ni redémarer j'ai essayer CCleaner en nettoyant le registre mais to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Arret de windows xp

Bien obligée de changer de support, comment télécharger et installer (gratuitement si possible) windows 7 sur laptop HP Pavillon ?

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé pour word 2010

comment obtenir une clé pour word 2010

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Marou81

[lecteur dvd] disque toujours illisible

Bonjour à toutes et à tous, depuis un petit moment j'ai un soucis avec mon lecteur DVD, chaque CD est illisible et soit disant vierge Lecteur DVD :...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Cherche site désespérément !!!!

 Résolu

Bonjour checkmytorrentip ne fonctionnant plus ,je cherche un site ayant les mêmes fonctions a savoir ,tester mon adresse IP en temps reel !!! Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xXromsXx

Echec des mises à jour avec windows update

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à installer de mise à jour avec windows update. Je reçois entre autres, les codes d'erreurs 643, et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
poporal

Formater

 Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai acheté l'an dernier un PC neuf(ASUS) W7 était installé j'ai donc gravé sur 7 cd l'installation complète. Mais il merde e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sergerenee

Problème de demarrage de windows

Bonjour, Un ami rencontre un problème sur pc portable HP : Pb de démarrage de session Microsoft Windows 7 SP1 Edition Familiale - 32 bits. 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexthomaz

Actualisations

Nautyl. Bonjour a tous J'ai 73 actualisations de Windos Update, je n'arrive pas a installer. L'orsque j'eteind mon ordinateur le message d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
1i23mrg

Pc qui redemarre tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc redemarre tout seul. ça me la fais hier soir et ce matin. Je sais d'ou ça vient vraiment pas j'ai fais un scan avec m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Suprimer toutes les sessions utilisateur windows 7

Bonjour, voilà je vais vendre des ordinateur portable que je viens de réinstaller complètement avec les pilotes et utilitaires. Mais j'ai du pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jetman001

Perdu la fenêtre des gadgets

 Résolu

Bonsoir, et merci, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer ma fenêtre des gadgets, elle ne s'ouvre plus et je ne sais pas où la retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MichelJosiel

Réinstallation de windows 7

Bonjour, faut il réinstaller w7 après un changement de carte mère ? si oui , comment sans toucher à linux et son boot loader ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Microsoft.net framework une exception non géré s'est produite

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc une fenêtre Microsoft.net framework s'ouvre et m'indique une exception non géré puis lorsque je la ferme une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joul07

Problème de lenteur a l'ouverture des pages et ça ram sur deezer

Bonjour, Mon pc est très lent alors que c'est un des derniers Windows 7.lent à charger sur deezer et YouTube ainsi qu'a l'ouverture des pages......

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bentyv

Comment incruster sur le bureau

Bonjour, je voudrai mettre une photo sur le bureau. Comment y parvenir si cela est possible? Merci, Adrien

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
adrien26

Clé d'ordinateur n'existe pas

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me envoyez e clé de produit pour activer mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer windows 7 : problème

Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de Windows 7. Quand il me demandent où y installer, je met option avancé > nouveau > 51200 mo Ensuite...

56 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
christopheclaude

Installer le windows 7

Bonjour, j'ai telechargé le windows 7 sur mon ordi et je voudrais l'installer sachant que je n'ai le cd du logiciel j'ai que le telechargement. mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titou337

Restauration systeme la seul solution ?

Bonjour !. Quand j'allume mon pc portable Parkardbell easynote tk36 un message d'erreur apparaît, j'ai pris soin de le recopier :( this error can be c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stephanedu02

Mauvaise installation de windows

bonjour et escusez moi si je me suis trompee de forum voila je voudrais de l aide SVP car la je beugue Jai une tour ou je voudrais installe windows s...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
christ.luc24

Msi

Bonjour, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bud démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème http://www.google.fr/... L'image qui va apparaître est l'image que j'ai lorsque je démarre mon pc je voulais do...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Anixtiti

Reformater une clé usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 ma clé USB 16 GO a été utilisée par quelqu'un d'autre. Quand je l'ai mis dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
emma0910

Ubuntu ok, mais impossible installer windows

 Résolu

Bonjour.... je n'arrive pas à cerner le pb : un ancien pc Acer portable Aspire 5510 avec 1 Go de ram ( apparemment saines !), qui était sous XP et...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
poupougne13

Problème sur dll

bonsoir la famille. Je voulais récupérer mes fichiers DLL manquant avec le CD d'installation en suivant les procédures, arrivé à un niveau il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mythix

Mon skype n'a pas l'option vidéo

bonjour, je n'arrive pas à passer des appels vidéo sur mon skype parce qu'il n'y pas l'option appel vidéo. comment je peux faire pour résoudre ce prob...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mythix

Transfert de données

Bonjour, quelle est la méthode la plus simple pour transférer toutes mes données (fichiers, logiciels...) de mon PC actuel vers le nouveau que je vai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
comteskyee

Pub sur mon site

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site prestashop. J'ai fait un nettoyage avec Malware byte ,ADWCLEANER , mais rien a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marijon07

Desinstaller windows 8 pour revenir à windows 7

Bonjour, je possède un laptop windiows 7 à l'origine, puis j'ai installé Windows 8 mais il s'avère qu'il n'est pas compatible avec certains logici...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bugs buny

Différent problème démarrage..

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide, Voilà j'ai un ordinateur portable acer windows 7 de 6Gb. - Il met beaucoup de temps a démarrer si je le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bugs buny

Theme window classique inchangeable

BonjoJ'ai un ordinateur Pentium 4 avec Windox 7 avec un theme de Window 7 incheangeable lorsque je vais dans personalisation, tous les themes sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de système

 Résolu

Bonjour, Je change de sytème d'exploitation, je passe de Windows 8.1 à Windows 7. Mon disque dur est partitionné en deux. Une partition System C ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des espaces disques

Bonjour, Il semble que je dispose de 3 partitions sur mon disque dur : 1 - Réservé au système (100 Mo) 2 - Disque C: (68 Go) 3 - Disque D: (2...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mythix

Fichier bdu

Bonjour, Avec quel logiciel je peut lire fichier en BDU (compta et gestion) qui est sur clé USB je suis pas trop experte quelqu'un pourait-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
NINIDUWEB

Ecran noir!

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est que j'ai essayé depuis mon ordinateur portable de le brancher en HDMi sur ma télé et du coup plus rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tribun

Emulateur win xp pour win 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche un émulateur de Windows XP (pour Windows 7) qui serait capable de faire marcher le jeux Flatout 2. Vous...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nokiahelp

Réinstallation de 7 et disque dur fragmenté...

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un pc, et l'install de l'os a été faite par un tiers (appelons le X) qui m'a installé un windows seven cracké....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom de carte graphique

Bonjour, Quand je fais clic droit sur le bureau ensuite, résolution d'écran puis paramètres avancés et bien le nom de la carte graphique ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
goth55

Installation pc

Bonjour...!?? j ai un neew pc quand j arrive a "installing factory image validation tool" ca s arrete a 4/44 . que dois je faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Usb 3, carte réseau, chipset

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, tout à l'air de fonctionner sauf que... - A peine démarré j'ai une invit pour exécuter "USB 3.0...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pixel

Fichier manquant au démarage de windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Alors voila quand j'allume mon ordinateur depuis deux - trois jours voici cette fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
christopherce6

Disque dur externe non-affiché

Bonjour, je recherche de l'aide à propos de mon DDE Advance, voila, ayant beau ré-installer les pilotes ou que mon pc me dise bien que le périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 42 617