Plus rien ne fonctionne :c
RésoluBonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur sans aucun soucis, je suis resté dessus pas mal de temps, puis je l'ai éteins pour le rallumer ce soir ve...
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur sans aucun soucis, je suis resté dessus pas mal de temps, puis je l'ai éteins pour le rallumer ce soir ve...
Bonjour, Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel....
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'aimerais utiliser ma webcam intégré"é mais impossible de trouver comment la lancer. En faisant des recherche...
Bonjour, Je travail sur Windows 7 et mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec depuis hier et je ne sais pas pourquoi. Je lui demande en mode nor...
Bonjour. Depuis quelque jours mon écran de pc Windows 7 et tout noir ( pas de fond d'écran, plus la barres de tache, breff plus rien ) .J'ais cherc...
Bonjour, je voudrais restaurer un ordinateur a ses parametres d'usine c'est un TOSHIBA SOUS WINDOWS7 systeme d'exploitation 64bits j'appuie sur f8 ...
Bonjour mon ordi n'enregistre pas les modifs (téléchargement, mises à jour, ...) Comment faire ? Merci de votre aide Cordialement
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières d'informaticiens, car voila mon souci (je suis une novice) Il a fallu que je remplace ma carte mè...
bonjour pourriez vous me dire si je peux installer (Windows 7 udgrade advisor setup(3).exe) sur windows xp. en vous remerciant.
Bonjour, Bonjour G un gros soucis avec mon ordinateur!il rame énormément il n ouvre plus grand chose,se bloque g 2 message qui s affiche lorsque je...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un SSD (https://www.materiel.net/produit/201308020024.html d'ici peu pour y réinstaller Windows 7 ainsi que qu...
Bonjour, depuis environ 1 mois, j'ai un gros probleme avec mon PC portable DELL : J'ai posé une question sur CCM, car je ne pouvais pas faire de clic...
Bonjour, Voila quasiment tout est dis dans le titre. Pour monter, baisser et mettre le son en muet j'utilise les touches de mon clavier ( fn ) ...
Bonjour, Jeux installer windows 7 iso sur clé usb bootable. mon installation se lance et une message d'erreur s'affiche '' pilote cd ou dvd manque '' ...
Bonsoir à tous Je sollicite votre aide à propos d'un petit souci que j'ai depuis quelques jours; en effet, L'exécution automatique ne démarre plus ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai Windows7 Familiale premium dans mon ordinateur, et elle a besoin d'un bon formatage mais hélas, Je ...
Bonjour, Comment graver un DVD sous Windows 7, je débute........
Bonjour, J'ai un problème très génant concernant le service audio windows sur win 7 64 bits Pro: Je n'ai pas de son et j'ai l'erreur suivante: "Wi...
salut jais un petit soucie j'ais un lap top dell inspiron je lui refais le Windows et j'ais même installé toutes ses fonctionnalité mais y a la touche...
Bonjour,j'ai un bug vraiment gênant : Quand je démarre mon ordinateur,il lui arrive de ne purement et simplement pas poursuivre le démarrage : le d...
bonjour ce matin j'ai démarrer le pc d'un ami il s'allume normalement mais s'arrête au niveau de démarrage Windows avec le logo au dessus du texte.Si ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Mon écran devient noir, je suis obliger de couper mon ordinateur puis le redémarrer ...
Bonjour , j'ai un souci j'ai installé mon logiciel canon 350 D sur mon portable. Celui ci date depuis 2005 Malheureusement , ceci fonctionne plu...
Bonjour, Je vien d'avoir un crash windows et je voudrai savoir pourquoi et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus voici ma con...
bonjour, pouvez-vous m'aider, depuis quelques jours j'ai un avertissement de module introuvable au démarrage de windows 7, cela fait suite a une tent...
bonjour svp aide moi j'ai un pc tour acer veriton m2611g tout neuf je voulez installer win 7 64 bit sur un dd ssd message suivant "Windows ne pe...
Bonsoir à tous, tous d'abord je précise que je ne pose pas directement ma question (sinon elle aurait été quelle est selon vous la solution à ce et ...
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable Emachine sous Windows 7 suite a une chute, mon ordinateur a redemarrer sauf que au lieu de demarrer...
Bonjour, J'ai 2 ordis et sur 1 j'ai installé une imprimante et sur le second j'avais la ême imprimante mais en réseau. Tout fonctionnait très bien j...
Bonjour, Impossible d'ínstaller java car windows me dit qu'il est déja installé alors que j'ai tout désinstallé.c'est un probléme qui m'était d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 que dois-je faire au juste? merci d'avance
Tout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...
Bonsoir tout le monde, Depuis quelques moins, mon ordinateur se bloque presque une fois par semaine ou plus, je veux dire par là qu'une fois que je...
bonjour, je voudrais personaliser mon PC sous windows 7 mais impossible en plus J'ai essayer de faire clique droit sur le bureau et dans la petite fe...
Bonjour! j'ai un problème: J'ai rècemment remarqué qu'un fichier (sur mon bureau) a disparu ce fichier est important (pour moi) car il contient des v...
Bonjour, J'ai des mouchards dans spyboot quand je veux les supprimer, on me dit que je ne suis pas administrateur,comment faire Configurat...
Bonjour . Ces barrettes ---> https://www.cjoint.com/?DCrqwNHNvZ3 qui proviennent d'un mackbook vont elles aller dans mon pc W7 64 bit ? D'avance merci...
Bonjour , Sur mon ordinateur acer aspire 6930 lorsque je le démarre après le logo acer il me marque le message : "missing operation system" et il re...
Bonjours, Mon Ordinateur (Fixe ) ne démarre pas lorsque je l'allume J'avais différent erreur lors de Formatage du genre "check amd driver update" ...
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Mon pc n'accepte pas de revenir en mode normal. Depuis ce matin je cherche des solutions sur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ne plus entrer un code en page d'accueil, quand on allume son pc merci...
Bonjour à tous , alors voila j'ai un souci avec mon Iphone 5c. On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu...
mon écran de pc fixe beugue. comment est-ce que je peut le reparer ?
Bonjour, Je viens d'utiliser "easus partition master" pour partitionner le disque dur de mon récent pc, Après 14 heures de moulinage, le partitionneme...
Bonjour, jai un sony vaio des que je veux le démarrer tout se passe bien mais après quand le curseur aparai il reste comment faire merci Configur...
Bonjour Je voulais remplacer windows XP par w7 ou w8. Dans un magasin de montage d'ordi on m'a conseillé w7 plutot que w8 J'ai lu sur le site:lem...
bonjour comment faire pour imprimer ecran? merci
SVP si vous pouvez me disaient c quoi active diractory et DHCP
Bonjour, J'ai reçus un pc type gamer refais neuf, mais il manquer windows je l'ai donc télécharger et instaler sur le pc, tout fonctionne correcteme...
Bonjour, desinstaller win zip Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7