Mise en veille d'ecran

bigpig Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigpig Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon ecran s'est mis en veille et je ne peux plus le recuperer ( WINDOS 7 )
au moment ou je le rallume , il s'affiche quelques secondes et repantrt en veille immédiatement
que faire ?
est ce un virus ?
pourtant je suis sur orange et j'ai un antivirus
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Essayez de verifier la duree de la mise en veille.
Merci.
0
bigpig Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je ne peux pas puisque l'ecran ne tien pas allumé
il reste eteint
si je fais arret et marche il apparait peut etre 1/20 de secondes
0
logisticien

tu débranches complètement, t'attend 2 minutes le temps de vider les condos, et tu redémarres
0
bigpig Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
réponse EXTREMENT SATISFAISANTE
ca fonctionne
mille merci , bonne journée
bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
j'ai ecrit trop vite
l'ecran apparait en clair et puis redeviens sombre
suffisamment pour que je ne puisse regler eventuellement l'intensité par le menu
zut alors
que faire
0

j'ai redemarré et je remarque que d'emblée une femetre apparait très rapidement indiquant " mise en veille du moniteur " et c a nouveau le noir
0

en fait , j' ai répondu trop vite
la probleme persiste
0
logisticien

et avec un autre écran ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essaye de démarrer en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc ) et vois si cela fonctionne.

Cordialement
0

bonjour
je reprends la discussion
pas de resultat après le tapotage de la touche F8
j'ai branché le moniteur sur le micro portable ( a partir duquel je corrrespond avec vous ) et j'ai le meme symptome
merci pour votre réponse
cldt
0