Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire

Résolu
truthfly Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows.
Apres cette mise a jour mon pc rester bloquer sur l'écran de démarrage Windows ( icone).
j'ai donc decider de restaurer le pc avant la mise a jour , chose faite aujourd'hui.
sauf que ... (il y en a toujours un ^^ ) je ne peux plus acceder:
- a mon disque dur c:/ (accès refuse O.o)
- toute mes applications ( en lien avec c:/ je pense^^)
- chrome et vlc fonctionne le reste non...
-je ne peux plus accéder au propriétés ordinateur
-je ne peux plus accéder au centre réseaux et partage
-je ne peux plus accéder au applications du panneau de configuration
-je ne peux plus rien copier du disque c:/ également....
-je ne peux meme plus acceder au sauvegarde anterieur du coup
-je ne peux pas non plus telecharger de fichier T_T

en gros film et internet ...

pourriez vous m'aider car sans sa mes week-end vont etre triste....

A voir également:

12 réponses

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Essayez d'aller dans le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités et à gauche de cette fenêtre afficher les mises à jour installé.
Il faut désinstaller cette mise à jour. Essayez en mode sans échec si ça ne fonctionne pas.
0
truthfly Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse.

j'ai déjà effectuer cette action car sinon comme dit plus haut je ne pouvais plus démarrer l'ordinateur.
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

A mon avis il va falloir effectuer une réinstallation du système.

Sinon essayez cette méthode :

http://pcastuces.over-blog.com/article-windows-7-commande-chkdsk-65376033.html

Le mieux est d'essayer de lancer un chkdsk en invite de commande avant le démarrage de windows.
0
truthfly Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de m'aider !

j'ai essayer de rentrer avec l'interface graphique mais il ne veut pas ...

donc cmd :
C:\Users\fly>chkdsk
Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé.

OK !

donc click droit et en tant que admin....

Windows ne peut pas acceder a (chemin cmd) ....
OK!

donc

cmd en mode sans echec ....
C:\Users\fly>chkdsk

ha ! sa marche !

mais pas avec le /F ....donc pas de correction

voulez vous programmer au redemarrage : oui ...

il a fait le test et toujours rien pareille rien changer ....

je desepere =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pouvez vous remettre à l'état "usine" votre ordinateur ? Généralement cette option est proposé au démarrage. Il va falloir malheureusement réinstaller le système.

Sinon refaire une restauration système mais encore plus loin.
0

non je ne peux pas car le fichier ce trouve sur le disque c......

je ne peux pas accéder a la restauration système .....

et pour la réinstallation système comme je peux faire?

en sachant que je n'ai pas le cd d'installation et ma cle windows est a moitié efface car usure dessus ...
0

help
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lire ceci attentivement :

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

bonjour,

merci de ta reponse Edawards mais je n'ai qu'une partition...
j'ai acheter l'ordinateur a un ami qui a deja reinstaller le systeme..
et qui a supprime les deux partitions pour n'en avoir qu'une....
je ne peux donc pas utiliser cette option ...
0

le plus ennyeux etant le faite que je n'ai plus les privileges admin ....
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Allez voir votre ami et demandez-lui si il a installé une version légale sur le PC.
0

voila voila reinstallation , windows , pilotes et drivers ... plus de fichiers :,(

mais un pc qui tourne a fonds ^^ ( trop de possibilité /*w*\ )

merci a tous de m'avoir aider sujet clos
0

Bonsoir,
Clontent pour vous que tout fonctionne.
0